cratshy 0 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 bonjour a tous, je suis un debutant dans la culutre de cannabis. je possede une lampe halogene de 500w, et j'aimerai saoir si cele suffit pour un placard de 1 m² car on m'a dit qu'il fallait absolument utiliser une HPS ou un neon. merci d'avonce Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 elo. pourquoi avoir ouvert deux post ???? même si l'autre est dans la mauvaise section. tu devrais utiliser la fonction recherche pour ta question hyper récurente. bonne lecture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 je serait simple mais bref loooooooooooooooooooooooooooool aucune reherche, topic a la con et utilisateur incabable de quouiquecesoit^^ mais merde vous avez de quoi vous documenter maintenant ca suffit membre banni, futur neuneu meme suivit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés