Killuminati 0 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 Je voudrais savoir si c'était obligatoire d'enlevé un max de terre des racines et pourquoi ? j'aimerais rempoté simplement en transplantnt ma motte de terre qu'il y a deja dans mon pot 12cm dans un 20cm en rajoutant tout simplement du terreau et hop un petit arrosage apres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-PLANteur 0 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 Personelement je ferai comme toi mais je suis un jeune cultivateur donc je c pas si g raison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 Ba oui,ca marchera si tu fait comme ca,mais c'est toujours mieu d'avoir le plus de terre neuve. Mais si tu fait comme ca,c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminati 0 Posté(e) mai 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2004 merci les gars et les graviers au fond c'est obligatoire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 Non c'est pas obligatoire,c'est pour que l'eau s'écoule mieu.Perso,j'en ai pas mis dans mes pots,et ca change pas énorme je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 c'est pas obligatoire du tout !! , enfin ca depends surtout de l'etat de l'enracinement si la terre te fais un "bloc de racines" quand tu la sors du pot , la il vaut mieux transplanter tout le bloc sans y toucher dans un autre pot ! sinon pour les graviers ou autre chose au fond du pot ca sert au drainage, et donc eviter le surplus de flotte dans les pots , et ca il vaut mieux le faire !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminati 0 Posté(e) mai 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2004 bon j'ai rempoté et j'ai arrosé avec engrais 1/8L et pour le moment elle n'a pas l'air d'en avoir souffert... merci a vous bonne plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés