Tetes trop lourdes o_o ??

Messages recommandés

Bonjour,

mes plantes ont un probleme et je ne sais pas a quoi c 'est du. Mes plante sont des super skunk passez en flo le 14 Novembre. J'utilise la gamme d'engrais HESI avec des pots de 6 L .

mon probleme est le suivant : les plante se couchent. Est du au poids des tetes? . Etant passé en croissance assez tard, jai mal geré l'espace meme avec un placard d'un metre 80. Mes plantes sontr donc trop proche de la lampe , pourtant fixé directement sur le haut du placard. Une des trois a legerement brulé et maintenant elles se couchent. j'aimerai savoir si cela est normal ou si mes plantes ont un soucis

merci de votre aide

quelques photos pour un meilleurs diagnostic:

Salut man !

En fait, c'est bon signe d'avoir des têtes tellement grosses qu'elles font tomber les branches ...

Ca m'est déjà arrivé et à la fin, j'étais bien content ...

Tu peux mettre des tuteurs ou les accrocher au plafond.

Edit : après si tu as des petites têtes et que les branches tombent quand même ... J'attend les tofs pour confirmation

du a une croissance trop longue

Les pheno indica multiplie leur taille de 2.5 a 3 une foi passer en flo

pour les sativa sa peut aller jusque a 4 foi leur taille avant passage en flo.

Avec une plante de 28cm type sativa tu la mais en floraison et tu te retrouve avec une plante au finale de 1M à 1M20

Avec une plante de 28cm type indica tu la mais en floraison et tu te retrouve avec une plante au finale de 85cm à 1M

tu le sera pour la prochaine foi rien ne sert de rester 3moi en croissance,

dernièrement un ami a moi a perdu 2moi voir plus en attendant que sa plante fasse 1M20 en croissance, pour se retrouver avec 2 plante a mi-stretch qui toucher déjà le haut de sa BOX

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.