viceral 0 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 Bonjour, mes plantes ont un probleme et je ne sais pas a quoi c 'est du. Mes plante sont des super skunk passez en flo le 14 Novembre. J'utilise la gamme d'engrais HESI avec des pots de 6 L . mon probleme est le suivant : les plante se couchent. Est du au poids des tetes? . Etant passé en croissance assez tard, jai mal geré l'espace meme avec un placard d'un metre 80. Mes plantes sontr donc trop proche de la lampe , pourtant fixé directement sur le haut du placard. Une des trois a legerement brulé et maintenant elles se couchent. j'aimerai savoir si cela est normal ou si mes plantes ont un soucis merci de votre aide quelques photos pour un meilleurs diagnostic: Lien à poster Partager sur d’autres sites
viceral 0 Posté(e) décembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2009 je n'arrive pas a mettre les photos. je l'ai poste ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 Salut man ! En fait, c'est bon signe d'avoir des têtes tellement grosses qu'elles font tomber les branches ... Ca m'est déjà arrivé et à la fin, j'étais bien content ... Tu peux mettre des tuteurs ou les accrocher au plafond. Edit : après si tu as des petites têtes et que les branches tombent quand même ... J'attend les tofs pour confirmation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 Salut, ok j'attends ce soir et je tenterais de te répondre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
viceral 0 Posté(e) décembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 tetes trop lourdes o_o ?? non, pas du tout. C'est tes plantes qui ont trop tigé et qui ont un tronc trop fin pour supporter les buds A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
viceral 0 Posté(e) décembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2009 a quoi c'est du ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben 0 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 Une mauvaise exposition de tes plants en croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 du a une croissance trop longue Les pheno indica multiplie leur taille de 2.5 a 3 une foi passer en flo pour les sativa sa peut aller jusque a 4 foi leur taille avant passage en flo. Avec une plante de 28cm type sativa tu la mais en floraison et tu te retrouve avec une plante au finale de 1M à 1M20 Avec une plante de 28cm type indica tu la mais en floraison et tu te retrouve avec une plante au finale de 85cm à 1M tu le sera pour la prochaine foi rien ne sert de rester 3moi en croissance, dernièrement un ami a moi a perdu 2moi voir plus en attendant que sa plante fasse 1M20 en croissance, pour se retrouver avec 2 plante a mi-stretch qui toucher déjà le haut de sa BOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 SALUT pour remédier a ce problème -yoyo----(voir en growshop) -gros ventilateur renforçant les branches tout au long de la culture -tuteurs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés