[Terre/Coco]Début de croissance difficile/long , évolution ->


Messages recommandés

salut faut pas mettre ton brumisateur la nuit

pour l'extracteur tu peu faire des cycle genre allumer 10m toute les heures

ça permettra de renouveler l'air et baisser l'hygrométrie qui est bien trop haute a 99%

faudrait surtout ventiler la nuit

ça évite a l'hygrométrie de monter trop haut et que le froid s'installe dans la box @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Gastounet ça m'aide pas mal !

 

Je vait réfléchir à tout sa pour amélioré encore le climat , je vait surtout changer de chauffage si possible pour pouvoir faire tourner un peu l'extracteur la nuit .

 

Faut que je mette un programmateur au brumisateur je vérais ensuite comment le régler pour la nuit .

 

Ce qui est sur c'est que j'ai un ventilo oscillant qui tourne non stop dans la box .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gastounet tu dit ça pour évité d'abimer le brumi ?

 

Car si je le fait pas tourner en continu la journé avec la lampe , mon hygrométrie aura du mal à être correct .

 

Ce qui est sur c'est que à chaque fois que je doit remplir l'eau de mon seau , j'éteint le brumi et je le laisse un peu reposer (et je vérifi si y'a pas de dépôt de quoi que ce soit) . Et vue que ça bouffe pas mal d'eau c'est tous les 2 3 jours par là .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wech les gros !moi mon brumi tourne h-24 et l hygro a du mal a moter o dessus de 25 la journee enfin kan la lampe est allemee !lol g une 400 w hps dans un placos de 80 cm x65x170 de haut ma lampe o plafond du placo la temperature est de 22° si jla descend de 15 cm se que je fais kan c en plein midi dans le placard il fait direct 27°le ventilo a fond tou le temps(ventilo d ordi 15 cm de diametre)!g po encore installer l extracteur !mais ma porte est toujours open !vous en pensez koi ?otrement ben j en suis o 4 eme etage en 3 semaine !voila engrais house and garden en terre !tcho les growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur que si t'a la porte tout le temps ouverte ton hygro va pas aller bien loin..

 

Moi je te conseil d'installer ton extracteur pour pouvoir fermé les portes , de bien placer ton ventilo de pc sur ton brumi et normalement la y'a moyen de bien gérer l'hygrométrie .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.