[Terre/Coco]Bigbud ou hammerhead?


Messages recommandés

BONJOUR
je suis actuellement a 4 semaines de la récolte et j aurais aimé avoir vos avis:

Est il plus judicieux d utiliser le bigbud pk 10/40 ou le hammerhead pk 9/18 jusqu au rincage

je suis en terre pot de 15 litres

merci pour vos réponses


ET QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE C EST DEUX PRODUIT A PART LE DOSE?

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ;-)

 

A ce stade là le plus judicieux serait du 13/14 (milieu de FLO: P=K)

 

Le 9/18 se met +- une semaine avant le rinçage :-)

 

Le 10/40 est un 4P=K ;) ... une osmose relativement étrange :lol:

 

Le 10/40 est à mettre également en toute fin de FLO, comme le 9/18 (en théorie, même un peu plus tard ... mais si on suit la théorie, on n'en fini jamais avec le P et le K :-D)

 

Certains rincent même au K (il n'aurait sois-disant aucun goût :lol:... mais j'déconseille :pro:)

 

Mais pour le moment, utilise un 13/14 :plus:

 

 

ps: à ta place j'essaierais le 10/40 en fin de flo...pour voir ç'que ça donne :lol:

 

 

En espérant t'avoir aidé un minimum :shock:

 

 

'nnamitiés,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu ici je mettais du bloom booster pro pk 50/30

 

Et sinon quel est la différence entre le BIGBUD 10/40 et le hammerhead 9/18.

 

A vrai dire je patauge un peu parce que apres avoir lu pleins de topic sur ce sujet on y voit tout et son contraire,donc je suis un peu perdu. merci de m éclairer!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuuuh :-)

 

Si on suit la théorie des dosages de P et de K au fil de la FLO, il faudrait respecter le schéma suivant:

 

;)

 

-Début de FLO (fin de stretch, début du "pomponnage", induction des sites floraux) : P=2K (50/30 à maxi 0,2gr/lt... comme tu faisais ;-))

-Milieu de FLO (site floraux établis et bien développés..prêts à gonfler :pro:) : P=K (13/14)

 

-Fin de FLO (une semaine avant le rinçage): 2P=K (9/18 ou 10/40)

 

 

Quand à la différence précise de composition entre ces 2 prod'z...:lol: :-D :plus:

 

Ils doivent tous les 2 contenir une flopée de micro nutirments et autres....qui doivent se valoir :shock:

 

Le 10/40 serait à mettre plus tard que le 9/18 (puisqu'en toute fin de FLO la plante à surtout besoin de K)... mais là on chipote :-D Utilise l'un ou l'autre :-)

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Hammerhead est un produit qui est vendu comme remplaçant du PK13/14 (un dosage PK plus adapté dixit le fabricant !).

Il ne contient que du P et du K.

 

BigBud est un booster de milieu et fin de flo (d'après le tableau AN). Il contient aussi beaucoup de Mg (fort consommé pendant la phase de fleuraison).

Par son dosage de K plus élevé, il conviendrait mieux à la toute fin de flo, la dernière semaine comme dit Pap'z.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.