vttman 0 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 (modifié) BONJOURje suis actuellement a 4 semaines de la récolte et j aurais aimé avoir vos avis:Est il plus judicieux d utiliser le bigbud pk 10/40 ou le hammerhead pk 9/18 jusqu au rincageje suis en terre pot de 15 litresmerci pour vos réponsesET QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE C EST DEUX PRODUIT A PART LE DOSE? Modifié juin 28, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 Hello A ce stade là le plus judicieux serait du 13/14 (milieu de FLO: P=K) Le 9/18 se met +- une semaine avant le rinçage Le 10/40 est un 4P=K ... une osmose relativement étrange Le 10/40 est à mettre également en toute fin de FLO, comme le 9/18 (en théorie, même un peu plus tard ... mais si on suit la théorie, on n'en fini jamais avec le P et le K :-D) Certains rincent même au K (il n'aurait sois-disant aucun goût ... mais j'déconseille ) Mais pour le moment, utilise un 13/14 ps: à ta place j'essaierais le 10/40 en fin de flo...pour voir ç'que ça donne En espérant t'avoir aidé un minimum 'nnamitiés, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman 0 Posté(e) décembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2009 jusqu ici je mettais du bloom booster pro pk 50/30 Et sinon quel est la différence entre le BIGBUD 10/40 et le hammerhead 9/18. A vrai dire je patauge un peu parce que apres avoir lu pleins de topic sur ce sujet on y voit tout et son contraire,donc je suis un peu perdu. merci de m éclairer!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 Reuuuh Si on suit la théorie des dosages de P et de K au fil de la FLO, il faudrait respecter le schéma suivant: -Début de FLO (fin de stretch, début du "pomponnage", induction des sites floraux) : P=2K (50/30 à maxi 0,2gr/lt... comme tu faisais ) -Milieu de FLO (site floraux établis et bien développés..prêts à gonfler ) : P=K (13/14) -Fin de FLO (une semaine avant le rinçage): 2P=K (9/18 ou 10/40) Quand à la différence précise de composition entre ces 2 prod'z... :-D Ils doivent tous les 2 contenir une flopée de micro nutirments et autres....qui doivent se valoir Le 10/40 serait à mettre plus tard que le 9/18 (puisqu'en toute fin de FLO la plante à surtout besoin de K)... mais là on chipote :-D Utilise l'un ou l'autre PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2009 merci et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Salut, Hammerhead est un produit qui est vendu comme remplaçant du PK13/14 (un dosage PK plus adapté dixit le fabricant !). Il ne contient que du P et du K. BigBud est un booster de milieu et fin de flo (d'après le tableau AN). Il contient aussi beaucoup de Mg (fort consommé pendant la phase de fleuraison). Par son dosage de K plus élevé, il conviendrait mieux à la toute fin de flo, la dernière semaine comme dit Pap'z. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés