ajja69 1 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 bonjours a tous, et merci de vous unir a l'enquête. alors voici le descriptif de mes problèmes dans premiere culture Titre : feuilles grignotées ?! Descriptif rapide du problème, par exemple : -du jour au lendemain j'ai découvert une feuille grignotée et j'ai l'impression qu'une autre feuille de la même plante est attaquée -variété: shiva shanti (dominance indica) -age:cro+10j -partie atteinte: feuilles -date d'apparition du problème: cro+7j -évolution du problème et de la plante: une autre feuille semble avoir été attaqué et de nouveau elle sont attaqué par le bord des pales Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: 65cm largeur 50profondeur 160cm hauteur -lampe utilisée: HPS 400W -distance lampe/plante: 40cm -cool tubée ou non: non -cycle lumineux:18/6 -température: entre 24 a 28° le jour et en cycle de nuit 20 min -hygrométrie: entre 45 et 60 (souvent a 50) le jour la nuit 70 -extraction utilisée: soufflerie de chauffage + ventilo pc -ventilation utilisée: ventilateur domestique -cycle d'extraction et de ventilation: en continu le jour et la nuit 3ventilo continue de tourner (deux en intra) -substrat utilisé:plagron royalty -taille des pots: 20cm x 20 cm -engrais/additifs:aucun jusqu'à maintenant -fréquence d'arrosage:je n'ai pas encore trouvé mon rythme de croisière (surarosage suivi de jeune pour reparer les dégât ) je rajoute au info : il y a une présence de mouchette qui sont souvent en surface du terreau et que mon placard n'est pas du tout étanche au insecte même porte fermer voila place au photo je rajoute que la grosse pale centrale de la feuille en haut a droite a eté entamée regardez sont dentelage voila si j'ai plus d'info j'editerai mon post merci a vous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 STOP FLOOD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 C'est pas juste une deformation genetique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) décembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2009 bonjour merci de ta réponse et désolé pour le bug je suis sur un truc a bil gates au lieu de mon traditionnel linux et ton explication peut-être bonne car sa va faire 4jours bientôt que la feuille a ces séquelles et elle ne dépéri pas elle crole juste un peux la ou le problème se trouve je sais pas si sa une importance mais le problème ce pause surtout sur l'une des toute premiere feuille dentelée (je dis sa parce que elles peuvent souvent tirer la tronche si j'ai bien compris) donc voila -il y a t'il d'autre diagnostic possible ? -si c'etais vraiment sa comment sa devrais evolué merci a vous ps: je suis en déménagement donc pas internet partout seulement quand je viens voir mes plant donc désolé du temps de réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés