[Terre/Coco]Que faire de ma plante?


Messages recommandés

Hello les amis,mon cas est un peut particulier ce qui me permet de vous écrire.

Voila ,j'ai mis une graine en avril en terre,histoire de rigoler...La petite ce développent lentement mais surment surviva.Je vous l'accord,le plus grand soin na pas été apporter a cette plante,entre le balcon,la chambre,un mois d avril pouris,la ptiote a un peut tout vue.

Mais voila,la belle est passer en floraison,certe ce n 'est pas un méga pied de tarler fou de psycho,mais elle me fait quand méme bien triper.En ce moment elle est dans ma chambre,je la met quelque fois sous une lampe de 300watt,type éclairage pour jardin,histoire de lui faire voir un peut de lumiére.Les graine viennent d'hollande,et uen trés agréble odeur se dégage du pied.

Ma question est;que me conseillez vous de faire,imaginer ce pied le votre,que feriez vous avec?


Voili voilou les amis,merci de vos réponses.

N arrivant pas a mettre de photos,le pied meusure une 20éne de centimétre de haute,sur une seul tige.3 ou 4 étage de feuille apparesse sur le dessu de la plante.Et de nombreux pistil apparaissent.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Moi je lui ferais un placard pour éviter que la période de nuit ne soit interrompue,

 

J'équiperais ce placard d'un extracteur pour en renouveler l'air,

 

je la mettrai sous une lampe adaptée, ...

 

Mais je commencerais par lire les guides de ce site qui regorge d'informations

 

sur l'art et la manière de bien s'occuper d'une plante. :-)

 

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ma question est;que me conseillez vous de faire,imaginer ce pied le votre,que feriez vous avec?

 

20 cm en 8 mois, photoperiode anarchique, debut de flo fin decembre, si c etait le mien, je le jetterais (on m a conseillé de le faire pour des plantes dans un etat pourtant un poil meilleur :wink:)

 

Ceci fait,

 

Moi je lui ferais un placard pour éviter que la période de nuit ne soit interrompue' date='

 

J'équiperais ce placard d'un extracteur pour en renouveler l'air,

 

je la mettrai sous une lampe adaptée, ... [/quote']

 

Belle technique AZ, je suis sur que tu finirais meme par recolter non? :-D

 

Mais je commencerais par lire les guides de ce site qui regorge d'informations

 

sur l'art et la manière de bien s'occuper d'une plante. :-)

 

Bien sur tout passe par là, ton experience est une preuve flagrante d'un manque de prequis, donc la meilleure chose serait de repartir à zero puisque je doutes sincerement que tu ne recoltes plus d'un joint donc, temps et energie gaspillée pour pas grand chose ;-)

 

Bienvenue, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

bah je pense que si elle arriver la tte seul ou presque elle finira aussi qa vie tte seul ou presque et la tu la cut tu la retourne et tu te fai un bon gros join tombé du ciel (en esperant quel soit bonne)

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.. "buddy" ;-)

 

+ 1 tout le monde...

J'ajouterais : te documenter aussi sur la façon de rincer et faire sécher correctement, si tu la mènes ( ou si elle se mène ^^ ) à terme ça peut faire la différence entre un joint dégueu et un joint potable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.