H-PLANteur 0 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 Slt a tous ce qui vienne sur ce topic . J'ai un probleme de ph il fo ke je le fasse tomber penser que du jus de cuitron melanger a de l'eau fasse l'affaire??? Merci a tous ce qui m'aideron. Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-PLANteur 0 Posté(e) mai 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2004 Sinon j'ai un produit pour faire tomber le ph des piscine mais j'ai peur ke se soi trop virulan et toxique pour mes plantes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Magico 0 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 Achète un acide spécial (pH down) dans un grow shop. En plus, ça te reviendra sûrement moins cher que le jus de citron, car il doit en falloir d grosse quantités pour arriver au même résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
astico 0 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 je sais pas trop comment faire tomber le ph mais deja au depart tu aurai dus cgoisir une terre de 6.5 de ph. et surtout ne fait po tomber le pH avec un produit chimique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés