Weed-Miky 0 Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Titre : Problème feuille croissance +15 Descriptif rapide du problème : -Sur 5 plantes a C+15, 1 est gravement touchée, une autre commence.. -Feuille les plus basse jaunisse -Feuille se recourbe vers le bas Contenu du topic : -White widow / A.M.S -C+15 -24heures ) -surface et hauteur de l'espace : 60 x 60 x 140 -lampe utilisée : 250w HPS -distance lampe/plante : 40cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 18/6 -température : 24 - 27 jour, 19 - 23 nuit -hygrométrie : 70% -extraction utilisée : 160m/3 -ventilation utilisée : a pince et un plus gros -cycle d'extraction et de ventilation : 24/24 Terre -indiquez le substrat utilisé : light mix -taille des pots : 9 x 9 x 11 je comptait rempoter mais vu qu'ils vont pas bien.. -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : jamais encore je comptait commencer.. -fréquence d'arrosage et quantité approximative : 25ml / 2jours actuellement Pièces jointes : Merci de m'apporter de l'aide au plus vite, j'suis en stress.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Salut. Comme ça, je dirais qu'elles ont faim. Une photo au "naturel" de tes plantes ce serait bien. Edit : Ta terre est sèche lorsque tu arroses ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Salut, Rempotes les en all mix ou royalty mix (etc), elles vont adorer. :kana_smyle: La elles n'en peuvent plus dans 8cm x 8cm x 7cm de terreau Les paramètres ont l'air ok, contrôles tu le PH ? augmenter l'extraction ? Une fois rempotées et bien arrosées, tu les laisses 5-7 jours tranquilles puis arrosage tous les 4 jours. Tschuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Miky 0 Posté(e) décembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Elles sont en sous arrosage ? De combien j'arrose une fois rempoté? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 A mon avis, elles manquent surtout de place et de nutriments etc Pour le volume d'arrosage ca dépend du pot, mais tu peux aller jusqu'a avoir un peu d'eau qui coule sous le pot (dans les 4 coins du pot) Attends l'avis d'autres cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Miky 0 Posté(e) décembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2009 d'autre avis? allo svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Miky 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Le problème s'enpire et commence a atteindre toute mes plantes, aidez moi svp j'ai tout qui crève ! J'ai rempoté et j'ai enquillé 250m d'eau.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Hello, Une tof sous lumière naturelle ? Quelle est la taille des pots maintenant ? Quand tu as rempoté, les racines avaient tout colonisé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ageldhorn 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Salut J'ai une une culture avec a peu pres les memes conditions que toi, et 2 plantes avec les memes symptomes. Ta premiere photo, on dirait ma plante, meme stade de developpement, memes vieilles feuilles recourbées. Je pensais a un probleme d'evapotranspiration. En tout cas, ce que je peux confirmer c'est que mes plantes sont en pots de 3litres depuis le debut, et en all mix donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 LU Weed-Miky, sous arrosage,ont voie le bord de t'est pot la terre se retracte. un bonne arrosage en laissant couler l'eau part petit coup jusqu'a avoir une terre completement mouillé. ensuite tu réarrose quand t'a terre est seche comme maintenant(peu etre un peu moins)a toi de juger attention avec le light et allmix je le trouve asser dur a bien arrosé tres tassé a mon gout(je suis en cellmax) sinon tu reajuste t'on ph? peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ageldhorn 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Pour un sous arrosage, les feuilles ne devraient elles pas etre tombantes et molles avant d'onduler et de jaunir ainsi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Miky 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Tout a empiré, ma soeur m'a envoyé des photos.. je leur ai donné 250ml d'eau ! ... je stress ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Pour les dernières tofs, je dirais gros sous arrosage voire même un souci genre lampe allumée et extra éteinte, et du coup température de folie dans le placo ... Quelle est la taille des pots ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Miky 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2009 lors du rempotage oui, les racines étaient nombreuses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Miky 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2009 l'extracteur tourne 24/24 la temperature n'est jamais monté au dela de 29 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Quelle est la taille des pots ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3LPHY 1 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 salut a toi bon je previen j suis pas super experimenter mais sa ma deja fait sa sur ma premiere culture et donc chui aller voir mon growshopien lol et la premiere idee qui lui est passée c'est une mauvaise gestion de ph alor un pti coup de ph down et tt etait regler le ph est vachement important a ce que j'ai compris c'est de lui que depend l'assimilation ou la non assimilation des nutriment par la plante si j'ai tout compris donc esque tu controle ton ph ?? j'ai vu que deux trois personne te l'on demandée mais sans reponse c'est a croire que tu demande un diagnostique et que tu ne prend pa la peine de lire et repondre ce qu'on te propose Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 salut a toi la premiere idee qui lui est passée c'est une mauvaise gestion de ph alor un pti coup de ph down et tt etait regler Peu de chance que le ph soit (déjà) en cause dans du light mix à C+20 ^^ j'ai vu que deux trois personne te l'on demandée mais sans reponse c'est a croire que tu demande un diagnostique et que tu ne prend pa la peine de lire et repondre ce qu'on te propose +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3LPHY 1 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Peu de chance que le ph soit (déjà) en cause dans du light mix à C+20 ^^ bah j'ai du me planter sur le ph jamais etudier le ph des terreaux pour cause jamais utilisé de terreaux toujours de la bonne terre du potager bien preparer de la grand mere (pour les legumes je sais mais sa marche) et sa avait bien pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Hello A leur stade, une carence me parait peu probable Commence par éloigner ta lampe pour voir edit: j'avais pas vu les dernières photos heuu.... sous-arrosage et coup d'chaleur non :-? PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés