Invité Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Bonsoir ami(e)s Cannaweedeur ! Les fêtes de Noël étant passées , je me suis gavé de Kinder Surprises que ce soit des petis ou des MAXI !! Et puis aprés le repas bien arrosé et quelque spliff de digestion je me suis dit : " Putain mais ça reflete trop bien les KINDER !! " Alors voila ma question , pour des petites lampes eco de 60w (x4) je me demandé si tappisser , un carton ou morceau de bois ,avec du papier de kinder ( coté reflechissant bien sur je suis pas con ) pourrait etre une decouverte en matiere de reflecteur ?? En esperant que vous pourrez m'aider je compte debuter une culture de fou avec mon nouveau systeme ! Peace et bonne fin de fete PS : Tant qu'à faire avec des MAXI je peux retapisser tout le placo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
szackass 1 Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Salut Et bien l'ami,tu pourra pitêtre nous dire si sa fonctionne,perso je mange pas de kinder,donc mon implication s'arrête la =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Ca pourrait etre grand, je vois pas comment ça pourrait pas marcher, mais le principe serait classe... Reste le facteur de reflechissement, mais je plussoie l'idée ^^ Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skÿ 1 Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Bonsoir, Désolé de casser vos rêves mais de l'allu ou de la couverture de survie aura le même effet , en moins chiant à coller. Je pense que c'est faire compliqué alors qu'il y a des solutions beaucoup plus simple. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Salut, :-D vu le prix et la qualité de réflexion des couvertures de survie, c'est une idée franchement inutile, non? sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Oui c'est clair, mais c'est juste que c'est fonky comme principe... Attention aux crises de foie en fabriquant ton réflecteur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés