Projet futur box hydro 600w 1.5 m²


Messages recommandés

Bon pour commencer Bonjour a tous !!!!!

 

 

Bon alors voila sa fait longtemp que j'hésite , mais je me suis enfin décider et j'ai passer ma commmande a mon grow shop =)

Sa fait un bon moment que je potasse sur cannaweed et je pence etre enfin prêt a me lancer dans quelque chose de tout nouveau l'hydro ! Bon j'ai un peu d'expérience j'ai déja eu quelques récoltes en exté mais je n'ai jamais fait d'intérieur , donc tous vos conseils et avis seront les bienvenue !

 

Bon passons a la config :lol: :

 

Bon j'espére avoir une récolte assez imposante =) Donc j'ai investie en conséquence :

 

-WILMA 8 Plantes

-IGS WhiteBox 120x120x200cm

-Kit 600 w Mh / hps greenpower

-Engrais cell max

- testeur ec ph Ther mo / hygro

-Extracteur 385m/3 ou 425m/3

- 10 WHITE GOLD Féminisée de chez white label ( sensi seeds bank)

 

 

Voila je compte vraiment m'appliquer sur cette culture afin de faire quelque chose de correcte ! Donc tous vos avis seront les bienvenus , pencez vous que j'ai oublier quelque chose d'important ?,

Je vous tient au courant de quand je reçois tout sa et je vous mais bientot des images !!

j'espére avoir pas mal de réponces :)

 

 

Cannabicalement ---> 'Bless' <----

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

est-il nécessaire de monter l'hygro en hydro ?

Si oui un humidificateur/brumi pour la croissance.

 

moi je dirais' date='un petit ventilateur ,[/quote']

Pourquoi un petit, un gros pour son énorme box ^^

 

++ joyeux noël et bonne culture ++

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci man et sey de vos réponces :) , hum oui j'ai oubliez de le mettre mais un bon ventilo et prévue ^^ , de plus pour les graine je commande aussi 10 CAL ORANGE BUD réguliére dessus je compte faire quelque pied en terre a cotée et me faire un pied mére pour lancer des boutures a la prochaine session voili voila :lol: , sur ceux de JOYEUSE FETES !!!!! En espérant recevoir vite mon matos =)=)

 

 

 

-----> ' B£€sS ' <-----

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.