TheDude 15 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 J'ai un des deux plants qui fait des pistils (bizarre je suis toujours en 18/6) Est ce que c'est normal ?? Une ptite tof: Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 hey dude, ca peut arriver. ta plante pars tout doucement en flo. maintenant, soit tu la passes en 12/12, soit tu reste en 18/6. c au choix. perso, j'en profiterais pour en faire plein de bouture vu que tu connais le sexe! voila. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 oui t1kiet pas ça veut dire que la plante a aqui ça maturité sexuelle.9a fait combien de temps qu'ils sont en croissance?moi ça me la toujours fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 ben pkoi tu rales...? tu devrais etre content... elle a du etre un peu stresser et elle c déclarée c cool, suveille kan meme au cas ou ca soit un herma...(ya d chances si elle a été stressée, mais je veu pas porter la guigne.. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 Elel a atteinte sa maturité, elle est donc desormait ptrete a fleurire. C'est ce qu'on appelle la "préFloraison" quand la plante montre ses "organes génitaux" ! loll Bonne floraison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) mai 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2004 Merci pour vos réponses ... J'espère que ce n'est pas un herma car c'est bien possible qu'elle aie subi un stress car j'ai coupé la tete... Enfin on verra.. elle passera surement en flo dans 2 a 3 semaines... Sinon la elle est a 45 jours de croissance environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés