roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 (modifié) bonjour a tous j'ai actuellement 3 pied de variété inconnu dirons nous car ce nn'est pas sur que ce sont des bubble gum, apres un petit sejour au froid malheureusement, elle en est a 25 jours de flo et les sexes ne sont toujours pas déclaré, sa ne viens pas des programateur c'est certain et la temperature et l'higro sont nikel depuis un peu plus d'une semaine et elle ont été hard une semaine et demain pendant la floraison a cause du froid et de la piece non isolé ...Cependant les branches secondaire et tout continu a se développé,Cannabiquement, Roll_a_blunt Modifié juin 28, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Salut juste pour te dire que le froid ! Ralenti la croissance (+_16 degrés )du cannabis et peux meme la faire stagner a plus ou moins 6 degrés ! Voilou mais ne connessant pas la variétè la croissance peux etre longue, tout comme l age séxuelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2009 elle a subi du 0°C mais la elle ont repris la forme depuis qu'elle ont retrouver des perfect stats Je l'ai ai laissé seulement 24 jours en croissance, sa peut peut etre jouer aussi, si il y a des experts , pour tous les renseignement c'est sur mon JDC de toute maniere, merci Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 yo ... elle ont été hard une semaine et demain pendant la floraison a cause du froid et de la piece non isolé ... ... ... elle a subi du 0°C mais la elle ont repris la forme depuis qu'elle ont retrouver des perfect stats ... ...Tu as la réponse dans ta propre question, une baisse de la température ne peux que ralentir le développement, c'est une question de logique! Bonne fin de FLO ! TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2009 ok sa mrassure merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés