Invité Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Yop all, je viens de faire l'acquisition d'un hygrostat humidity control II de lucky reptiles et impossible de le faire fonctionner correctement.. Je m'explique; il me semble avoir bien réglé les paramétrages, l'humidité ambiante est bien indiquée sur l'écran (45%), problème mes brumis branchés sur une multiprise ne se mettent pas en route lorsque l'humidité descend en dessous du paramétrage jour (65%).. Voici mes réglages pour les utilisateurs de cet hygrostat: - f01: 65% (humidité voulue jour) - f02: 75% (humidité voulue nuit) - f03: je ne sais pas trop quoi mettre.. - f04: O% off (alarme) - f05: 1 (humidification) - f06: 5h (début période jour) - f07: 23h (début période nuit) - f08: 00h00 off (minuterie) - f09, f10, f11 idem - f12: affichage heure... Voilà, si une âme aimable passait dans le coin et pouvait éclairer ma lanterne, ça ne serait pas de refus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Hmm voilà, prob résolu, mais c'est moins facile qu'il n'y parait ^^ Ceci dit fait tres bien son boulot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés