Edf toute la journée le même tarif


Messages recommandés

bonjour,

voila j'espère que quelqu'un pourras m'aider

j'ai une lampe hps-mh 400w depuis à peut près 1 mois allumée 18h sur 24... mais voilà j'ai remarqué sur ma facture que j'ai un abonnement avec le même prix toute la journée. j'ai encore pas recu la facture. quelqu'un pourrais me dire à peut près combien ca vas me couter de plus par mois svp ?

si non j'ai téléphoné à EDF, il y a possibilité de changer le compteur pour la somme de 50€. :-?

merci de me répondre. Choose, joyeux noêl :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

alors pour une conso dis toi deja que t en auras pour 30€ mini a peu prés !

 

Aprés mate sur le site d EDF pour la tarification heures pleines / heures creuses !

Ca ce joue a quelques centimes d euros ! Et fais le calcul toi meme suivant si tu veux faire plusieurs session ! Aprés tu mates le rapport prix / consommation ! Et tu veras le plus adéquate !

 

Voilou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arcana44!

 

Une lampe de 1000W consomme 0,48Euro par jour et 14,40Euro par mois en FLO.(12/12)

 

Une lampe de 1000W consomme 0,72Euro par jour et 21,60Euro par mois en CROISSANCE.(18/6)

 

D'après ces information, tu peux calculer à combien sa va te revenir pour ta 400w. ( Si t'as suivi tes cours de mathématiques!) :-D

 

++

 

Spinel

 

EDIT: Info Professionel heures creuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

mais a ce que je sache ! Tout ce qui concerne EDF , surtout la mise en norme de leurs compteurs ! Sont a leurs charge !!!! Je crois bien si je me trompe pas !

 

Dis toi aussi que meme sur 1 année ou deux !? je pense que ca seras rentable ! Bref calcul oblige ! Et dis nous ce que comporte les 50€ de frais a ta charge !

 

 

Pour finir JOYEUX NOEL A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

alors pour une conso dis toi deja que t en auras pour 30€ mini a peu prés !

 

Tu te bases sur quoi pour affirmer cela?

 

 

-Le prix du Kwh est d'environ 0,1154€ (c'est le plus cher que tu peux payer, mais ca dépend de ton abonnement, va consulter les tarifs EDF)

 

- Une lampe 400w, c'est 0,4Kw

 

 

0,4*18*30*0,1154= 24,93€

 

Donc 25€ uniquement pour la lampe, après il faut compter la ventilation, etc...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis

 

toto35 a tout a fais raison :-)

 

mais je crois que le prix au kwh change aussi en fonction de la region de résidance (mais je suis pas sur :lol: )

 

et pour le compteur a 50E je crois que c'est pour le changer par un faisant le tarif jour/nuit car les anciens n'ont pas cette option ; et donc n'as rien a voir avec les normes....

 

j'ai une amies qui a se genre de compteur et au moment du tarif de nuit (je sais plus a quel heure 22-23h j'crois) on entend un click dans le compteur et ensuite le comptage ralenti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.