dav59 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Bonjour , voila je pense lance ma première culture, donc débutant. -J'ai des BIG BUD de chez high-supplies.com. -Une lampe mg ou hps (avec réflecteur), je c'est pas mais c'est une 125w croissance ecolite blue.(je crois c'est plutot MG, mais dite moi quoi.) -les dimension de mon placard : - Hauteur =90cm - longueur =23cm - Largueur =62cm -Ventilateur pris de la première XBOX brancher a un chargeur de portable. -combien je peut mettre de plante avec ce placard ? 3 ? J'attent vos reponse, et ce que vous en penser pour un debut. MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2009 photo a venir des tout monter. Et est ce que je doit faire un ScroG ? si oui comment le mettre le grillage a 20cm au dessus des pot ? parce que la lampe faut que je la mais pas au plus prés des plante ? merci j'attent cet reponse pour commencer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Bonjour, le moderateur (ricco) vient de fermer ton 1er jdc, tu en ouvre un 2eme exactement pareil. fais preuve d'un peu de bonne volonté man. Kristoof Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2009 je c'est pas ou c'est pour ouvirr un topic jdc :s:s Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinel 17 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Salut dav59 ! D'après tes questions, je crois que le mieu pour toi, serait de continuer à t'informer sur le site avant d'ouvrir un Journal de culture. Il y à beaucoup de JDC méga débutant qui pose les même question que toi. Tape tes questions dans le moteur de recherche, t'obtiendra 50X plus de réponses! Voila, et si jamais tu viens d'ouvrir ton 2E topic jdc. ++ Spinel Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2009 bon voila les photo : -l'armoire complet, c'est pas encore sa mais c'est la debut. J'ai mis une graine en germination direct dans du terreau dans une bouteille d'eau couper, et 2 graine a germer dans du coton fermer d'une coupole. -La lampe que j'utilizerait (est ce que je peut la mettre direct en marche pour la germination? . -le ventilateur que j'ai recupérer de la premiére XBOX : . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2009 ma graine que j'avais mis en germination dans du coton a germai je l'ai mis dans une bouteille couper comme l'autre et j'ai deja installer le ventilo sur l'armoire. L'autre que j'ai mis en germination dans du terreau sors un un peu. -endroit ou j'ai mis mon ventilateur pour l'air entrant.je vais mettre un extrateur d'air bientot pour info. -l'armoire fermait. -mes 2 big bud que je mais pour l'intant en croissance dans des bouteille couper. -Combien de temp je peut laisse en croissance dans des bouteille comme sa couper ?10jour, 2semaines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 mise a jour: bon la y na une a c+2. l'autre va bientôt sortir je vois un peut la coquille de la graine. J'ai enlever le papier alu comme j'ai vue dans des autre tuto que sa chauffer trop, je vais repeindre mon placard en blanc mat comme sa réfléchi a 80-90% . -et j'ai commander un programmateur électrique pour la lampe que je vais recevoir dans 2-3jours. prochaine mise a jours tres bientot, quant la peinture et tout sera faite. laisser deja vos impression et tout, pour le matos que j'ai. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) janvier 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2010 mise a jours: je crois que j'ai un petit soucis car il ne grandissent pas beaucoup voici une photo c+7 : et jai oublier de dire que j'ai du jeter l'autre elle ne germait pas, pour l'instant je n'en laisse que une. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2010 jai rempoter ma petit pousse ; C+8 :photo a venir ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Slt dav 59! Bon ne t'inquiete pas la canabis pousse vite certe mais faut pas pousser mémé dans les orties!(et encore moins dans le cannabis!) Non tes plantes sont normale pour ce stade!!soit patient et attent bien avant de rempoter En eco c'est un peu plus lent qu'en hps en croissance ou en floraison!! Bonne idée de repeindre ton placo mais pour 10 euros tu peut avoir du mylar ou pour 3 euros une couverture de survie!! Voila comme l'on dit mais collegues lis beaucoup de JDC et parcours le site de long en large certain dirons qu'il ont pas le temps! Moi je dit que le temps qu'on met a apprendre on le gagne en culture car moins d'erreur grossiere et donc par corrolaire des economies!! En bref ,PATIENCE!! molo sur les engrais ca pousse tout seul le canna a la base!! Et doucement sur l'arrosage elle consomme leur poids en eau par jour donc au debut que dalle!!! Voir dans ma signature pour l'arrosage! Tres bonne culture!! cannabiquement Lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2010 voila les photo du rempottage : merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2010 ok lafouine31. et pour le rempottage j'aurai du attendre encore un peu alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 oui tu avais le temps mais rien de grave!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 jai un probleme avec ma petite ^^ , on dirait quel va crevé :s:s jmé les photo ce soir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 slt dav59 (moi aussi du 59) tu dit que tu a une plante qui fait la gueule! moi je te conseil deja de changer de substrat (terreau) et de prendre un qui est fait pour la culture du cannabis exp:plagron grow mix(pour ma part c'est ce que je prend) car aprés avoir parcourue le site en long en large et en traver j'ai vu que l'on pouvait avoir des maladit est des béstioles pas trés genlil pour ta culture. bonne continuation a toi amis nordiste!! ps:je te met un site ou tu poura allez voir un pe est il y a méme un magasin dans le 62.regarde dans tes msg. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 voila la photo, jai donc enlever la pousse, jai remis une graine direct dans le terreaux.donc faudra jarrete ce jdc et jen ouvre un deuxiéme surment ?? et pour le terreau expré je vais en acheter lai les frais denvoye vont revenir cher aussi ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 nn c'est bon pour ma part j'ai vue qui n'a un a lille sur le site que tu ma passer !! comme j'habite pas loin jirait la : c'est mieu lequel vue que j'ai trouver sa , dite moi quoi : Plagron Light Mix 50L à partir de 8€ Plagron Grow Mix 50L à partir de 10€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 et je voudrais aussi vous montrer si c'est engrais seront bon ou pas : pour la croissance :-Biobizz Bio Croissance 1L pour la floraison :-Biobizz Bio Floraison 1L Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 et j'allait demander aussi ^^ dernière petit chose , je suis actuellement sous MG envirolite 125w , 9000lumens (lampes horticole a économie d'énergie) et je souhaite passer en Power Flower MH Plus 150 watts (12500lumens)trouver la ---) CLIKER ICI. mais aprer je c'est pas si elle va aller sur ma douille que j'ai eu avec ma 125w ecolite ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés