dav59 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Bonjour , voila je pense lance ma première culture, donc débutant. -J'ai des BIG BUD de chez high-supplies.com. -Une lampe mg ou hps (avec réflecteur), je c'est pas mais c'est une 125w croissance ecolite blue.(je crois c'est plutot MG, mais dite moi quoi.) -les dimension de mon placard : - Hauteur =90cm - longueur =23cm - Largueur =62cm -Ventilateur pris de la première XBOX brancher a un chargeur de portable. -combien je peut mettre de plante avec ce placard ? 3 ? J'attent vos reponse, et ce que vous en penser pour un debut. MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Une lampe mg ou hps (avec réflecteur), je c'est pas mais c'est une 125w croissance ecolite blue.(je crois c'est plutot MG, mais dite moi quoi.) C'est bien une lampe mg, pour la croissance. Il te faudra une lampe flo, pour la flo 3/4 plants, sa parait bien, des pots de 15/20 cm, sa le ferait. A mon avis, pour maximiser le rendement, fait un ScroG. Et n'oublie pas : Tout est sur CW. A+, bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2009 j'ai regarder c'etait quoi le Scrog mais i faut mettre le grillage a 20cm des plante... mais pour la lampe mg y faut pas la mettre au plus prés des plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Salut, on ouvre un JDC après avoir pris connaissance des règles de la section JDC et de la charte, pas pour poser des questions basiques sur le 1er post et se faire assister. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés