NeoVII 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 (modifié) salut je suis nouveaux sur le site et j'ai demarré ma premiere plantation indoor lampe éco 200w dans un placard maison de130cm sur 200cm bref... j'en suis a ma 8eme semaine de flo et comme je n'ai n'y loupe, n'y instruement du genre je voulait savoir si quelqu'un aurait un moyen simple et efficace pour savoir quand arracher mes pieds. merci d'avance Modifié juin 28, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 1: sa depend de l'effet rechercher (laiteu = higt , amré = stone) 2: sa depend de ta vairieter cultiver 3: merde va lire les guide!!! Edit RICCO: un peu de politesse stp! Si un topic te gave, clique sur Alerte pour qu'un modérateur intervienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 pour savoir quand arracher mes pieds. Quelle violence ! Va voir le topic unique "quand récolter" Et ton image n'a pas marché. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 salut. comme je n'ai n'y loupe, n'y instruement du genre je voulait savoir si quelqu'un aurait un moyen simple et efficace pour savoir quand arracher mes pieds. Un microscope x30 coûte 10 euros. Cela permet de regarder les trichômes qui sont le seul moyen de savoir précisément quand récolter. Voilà. Comme dit plus bas, tout ça est dans les guides. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Salut, il faut se forcer à parcourir un peu le site avant de poster. Le topic "Quand récolter" est bien visible et à la portée de tous. sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés