kurtweed 0 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 Salut a tous les Cannaweedeur! Je me suis lancé il y environ 3 mois dans une culture hydroponique pour la premiere fois. Voulant me lancer en aéroponique je me suis appercu que cette méthode faisait trop de bruit a cause des brumisateur, donc maintenant je fait de l'hydro avec un support aéro (celui avec les tube pvc). Tous ce passait pour le mieux, croissance avec CANNA VEGA A et B, Lampe mercure 250W 18h par jour, 1 Ventilo pour les amuser, Arrosage 15 min toute les 1h30, bref mes 7 plante grandissait a vue d'oeuil. Une fois les plantes arriver a une hauteur de 40 cm je les est passé en floraison avec du Ferro Bloom A et B, Lampe Sodium 250W 12h par jour, Arrosage 15min tout les 45 min, et un staire de pomme pourri pausser autour (il parait que ca favorise le choix du sexe pour faire des femelle). Le premier de mes souci et le ph de l'eau, je suis oubligé de mettre de ph- tous les jour pour maintenir celui ci entre 5 et 6 (Est-ce que le gout va être modifier a cause de l'acide nitrique?). Mon second souci et que mes pieds sont espacé de 30 cm et que je ne peut plus les déplacer a ce jour il font 70 cm de haut (je n'ose pas couper les feuille, est ce que je doit déplumer mes plante ou pas? Si je laisse tout en bordel la production va être la même?. Troisiéme souci j'essai de maintenir ma lampe sodium a 50cm du sommet des plantes mais je l'impression que les feuille séche il y a le bord qui rebique (est ce a cause de la lumiére que les feuille séche ou est ce que il faut que j'arrose la nuit aussi?). Quatriéme souci le sexe des plante n'est toujour pas défini et sur mes 7 pied il y en a qu'un seul qui sent vraiment bon les autre sent l'herbe le provence ou le gazon couper (Mes plante sont de la Hope Holland acheter a mass!)(Les futur femelle sent meilleur que les male? ou vice versa?)( ou j'ai trop mis de ph-). Sur mes 7 pied il y en a un qui fait des fils blanc de 5mm plein de poil, male ou femelle? Est ce que je peut boost mes plantes et ce que ca marche vraiment? Pour ce qui et du rippen a quoi sa sert de dire a plant quelle va bientot mourri? Et quand couper les tête avant que le THC ce transforme en limonade? Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 Alors déjà il faut tailler si tu veux une bonne récolte! 250 Watts c'est pas assez pour 7 pieds. Le gout sera pas modifié à cause du pH- Les feuilles rebiquent car la lampe est trop pres, met ton ventilo plus haut pour qu'il souflle sur ces feuilles. Le rippen sert à avancer la croissance, donc tu gagne quelques jour (naze c'est pour les préssés) voila demande aux autres aussi je suis pas très fort j'ai jamais fai poussé plus de 3 petits pieds sous néons, toute ma cnnaissance est théorique! J'espère m'y mettre d'ici 1 an ou 2... j'espère que je t'ai aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés