Le plus gros tron et la plus grosse floraison

Invité smart72

Messages recommandés

Yop!

t'es serieux RICCO ???? non pas possible ! puré j'ai eu peur' date=' j'ai cru que t'etais serieux!!!! MDR[/quote']

Je n'sais pas s'il est cynique, personnellement je trouve que ça reesemblme beaucoup à de la ganja :lol:

Mais c est quoi ce concours de qui a la plus grosse?

xD

Edit: pas faux pour les feuilles, mais un fake n'aurait aucun interet n'est ce pas? :davb:

re

perso je trouve bizarre toute ces feuilles dessous qui sont pas des feuilles de canna, je pense pas qu'il est mis ces feuilles exprès !!

edit: je vois aussi des grosses pierres derriere le tronc (en zoom) je pense pas qu'il ait fait exprès de les mettres non plus!!

ps: de toute facon je pense qu'on saura jamais vraiment si c'est bien un tronc de cannabis !!

Si, si, je confirme que ce tronc appartient bien à un pied de cannabis. J'en ai coupé suffisamment en outdoor pour les reconnaître au premier coup d'oeil.

Quant aux feuilles, elles ont certainement été apportées par le vent et se sont retrouvées coincées entre le tronc et les pierres.

Bonne fêtes à tous :)

Salut je confirme c'est un tronc de canna( un piend géant )oué les feuille sa a été amener par le vent

alore, je veuuuuuuuuu des fotos ( bonne culture tout le ptit monde )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.