Invité smart72 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Salut je voudrais savoir quel à été votre plus gros tron (en centimètre) et votre plus grosse floraison (en gramme) smart. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Hello. Outdoor 2003 Culture en pots de 50 litres A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smart72 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 incroyable , sa fait combien en centimètre apeu près :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smart72 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 ta eu sa en une année pas mal, moi jen avais un de deux ans le tronc fesait dans les 20 cm ( domage j'ai pas de photo, j'ai pas dapareille photo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 yop, j'ai quelques troncs sympas en fin de JDC... ki ka la plus grosse ? :-D allez on déballe :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smart72 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Bon aller tiennn!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smart72 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 salut euh je suis un peu sceptique !! c'est pas un tronc de cannabis ca !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Mais si! c'est bel et bien un tronc de cannabis, l'ami. Ça se voit tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 t'es serieux RICCO ???? non pas possible ! puré j'ai eu peur, j'ai cru que t'etais serieux!!!! MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Yop! t'es serieux RICCO ???? non pas possible ! puré j'ai eu peur' date=' j'ai cru que t'etais serieux!!!! MDR[/quote'] Je n'sais pas s'il est cynique, personnellement je trouve que ça reesemblme beaucoup à de la ganja Mais c est quoi ce concours de qui a la plus grosse? xD Edit: pas faux pour les feuilles, mais un fake n'aurait aucun interet n'est ce pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 re perso je trouve bizarre toute ces feuilles dessous qui sont pas des feuilles de canna, je pense pas qu'il est mis ces feuilles exprès !! edit: je vois aussi des grosses pierres derriere le tronc (en zoom) je pense pas qu'il ait fait exprès de les mettres non plus!! ps: de toute facon je pense qu'on saura jamais vraiment si c'est bien un tronc de cannabis !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Si, si, je confirme que ce tronc appartient bien à un pied de cannabis. J'en ai coupé suffisamment en outdoor pour les reconnaître au premier coup d'oeil. Quant aux feuilles, elles ont certainement été apportées par le vent et se sont retrouvées coincées entre le tronc et les pierres. Bonne fêtes à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smart72 Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Salut je confirme c'est un tronc de canna( un piend géant )oué les feuille sa a été amener par le vent alore, je veuuuuuuuuu des fotos ( bonne culture tout le ptit monde ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés