Danzéré-WeedSmockaz 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Hey Amis CannaWeedeurs ! Jai vu sur le forum qu'il était possible de faire des chichas à la Ganja, Je fais une soiréé pour le nouvel an ou jcomptait faire 2 chicha weed, J'aurais ainsi voulu savoir combien de beuh environ je dois mettre ? Sachant qu'on sera 4/5 fumeurs par chicha, & que le but est qu'on soit tous a peut près sous effet #_# Tout en faisant tenir la chicha 30 minutes au moins Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Bin, tu met la dose pour 4/5 personne, mélangé a la mélasse... C'est si compliqué ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzéré-WeedSmockaz 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Mdr non dis comme ça, mais on peut doser comme si on dosait des joints ? Ca sera ma 1e chicha a la MJ donc jme doutait du résultat, Jhesite pas a la mélanger avec le tabac a chicha? Ca ntue pas le goût ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 salut. j'ai déja tester la chicha au hash (de qualité correct) c'est presque infumable soit ont en avais mit trop de chichon mais ce que je peut te dire vous aller tousser préparés les pastille v.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Pour le dosage, oui, fait comme d'hab, un peu plus si il faut... Si tu mélange pas avec le tabac a chicha, sa va la calciné en deux secondes, ducoup, sa durera pas 30min. C'est clair que sa aura pas un pur gout de beuh, mais quand meme. Essaye de prendre un tabac pas trop goutu si possible. Bon smoke ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreez 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 salut Bah moi je te le deconseille ... sa va en prendre beaucoup pour 30 min , le gout n'est pas extraordinaire et tu n'aura pas plus d'effet que si tu aurait rouler la meme quantité. Mais c'est toi qui voie Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Oui. Moi je donne des conseils, mais je le ferais pas pour autant, trop d'inconvenients. J'préfere rouler des Tarps'. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés