[Terre/Coco]Culture en terre one bud engrais ghe


Messages recommandés

Bonjours,
je cultive des one buds en terre et j'utilise actuellement la gamme biobizz, cependant après des recherches sur de nouveaux engrais plus efficace je suis tombé sur des témoignages faisant l'éloge de la gamme GHE.
Je n'es jamais essayé ces produits donc je voudrais d'abord savoir si la gamme convenait bien au one bud en intérieur (selon mes recherche la réponse est oui).
Et ensuite savoir quel produit prendre car la gamme est large et je n'arrive pas a saisir par exemple la différence entre GHE Flora Nova Bloom et GHE Flora Bloom.
Ces produits ne sont surement pas complémentaire donc si les personnes qui utilisent cette gamme pouvaient me dire quels produits de GHE ils utilisent ainsi que pour quel besoin de la plante.
Merci d'avance. Cordialement, CROOK$.

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

slt mec! bas moi je pouré te dire que la je marche ac du biobizz et jai deja essayer le GHE et personnellement je prefere le biobizz. je trouve que le GHE marche b1 mai + en flo. donc voila moi je fai d one bud ac d boutures de shiva skunk et je trouve que sa se developpe mieu et + vite ac le biobizz. voilma bn courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.