commercial 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 bonjour avous tous , je me demande si c'est normal que mes pieds sois aussi ballaise apres 20 jour de croissance . j'ai arreter l engraissage j'ai rincer a l'eau arroser depuis dimanche apre midi a aujoudhui terreaux toujour humide voila quel que photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Salut! Je vois rien d'anormal, si ce n'est le fait que tu gères ta culture tout simplement, je vois pas ou est le probleme? Soit dit en passant, rien d'"extraordinaire" pour 20jours de croissance... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Salut putain arrêtes tout ils sont trop balaise, coupes je te charies bien évidement, c'est vrai, ils sont beau tes plants pas d'inquiétude! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Salut, rien d'extraordinaire, l'ami en tout cas, continue comme ça. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Yo !!! putain arrêtes tout ils sont trop balaise, coupes C'est bien la première fois que je vois un gars qui panique quand ça va trop bien ! D'ailleur je suis assez d'accord avec Toto, ça va bien, mais rien d'exceptionnel non plus, du moins rien qui ne nécessite une telle réaction ! Bon grow !!! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés