wander 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 (modifié) Lut' les gars.Voila j'ai passé mes plantes en flo elle vont bien et j'en suis très content =)Par contre je me demandait si une plante mâle émettait la même odeur qu'une plante femelle (odeur de weed en gros^^)Merci les gars Modifié juin 28, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju450 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 slt wander tu ne pourra pas diferancier les males des femelles par leurs odeur,c'est la meme il va faloir atandre la declaration des sexe. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 salut a toi mec je pense que ils sentent pareil car (je suis debutant) tout le monde acheterais des plant a forte odeur (seu qui sente avent meme la flo) et se debarasserais vite fait des males qui sente pas pareil ne tien pas compte que de mon avis biensur a+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
wander 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2009 ok les gars j'attends encore un peu et on verra bien... Merci a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés