gtimaxi 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Salut a tous,jespere que cet fois çi je suis au bon endroit (j'arrive pas a poster sur ton lien) dsl flow voila ces mes premieres tete et ce serais super si quelqu'un pouvez me dire si je peu recolter, si elle vont continuer a grossir car les tricome sont laiteux en ayant comperer avec la section dedier, merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Salut, Toujours pas au bon endroit, suffisait de cliquer sur le lien donné par Bollox, à savoir Quand récolter? Sinon, comme tu dois le savoir la récolte se fait à l'appréciation de chacun, ça dépend des goûts, et à la vue de tes photos on ne peut pas te donner de valeurs en pourcentage de tes trichomes transparents/laiteux/ambrés... Cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju450 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 slt gtimaxi moi je recolte sans loupe,j'attend que les buds et bien fini de gonflé et que les pistils soit 3/4 brain. jamais eu de souci. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Bonjour, Le seul endroit où poser ta question est sur le topic prioritaire Topic Unique - Quand récolter? C'est ici et pas ailleurs! Merci de faire quelques recherches avant de poster n'importe quoi n'importe où. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés