TrakeWeeder 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Salut à tous mes Cannaweeder !! Me voici lancer dans ma 6eme culture mais cette fois ci en solo (les précédentes n'étais pas chez moi donc pas facile de s'en occuper javascript:%20justReturn())et avec un minimum de matériel. Matos : 1 Super-Box 60x60x160 (j'ai entendu quelque échos négatifs a son sujet) Ampoule 250W Indoor Sun Ballast ETI HPS/MH Réflecteur Cooltube Intraction passive Extraction TT 125 220/280m3 (2 vitesse)+ 1 Sunon 150m3 un ventilo 20cm pour le brassage de l'air 1 Thermomètre/Hygromètre 6 pots 20x16 Substrat royalty mix Engrais : Bio Grow, Bio Bloom, Top Max et Bio Heaven et le plus important: les graines 3 Blue Widow et 3 Moby Dick féminisé de chez Dinafem. Toutes les graines on germer et sont en pots, je mettrais des photos un petit peu plus tard. Une petite question me traverse l'esprit depuis le début. J'hésite à utiliser la methode du supercroping pour les plants mais vais-je perdre en rendement?? en place?? Quelle est le mieux adapté selon vous ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2009 petit soucis avec les photos elles arrivent (probleme de formatage avec ma carte sd) Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) décembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2009 MAJ 1 27.5° 35% Tout d'abord comme promis voici enfin les photos (désolé pour la qualité) la gueule de la box le caisson maison pour l'extracteur avec dedans des boitier de dvd et un genre de papier mousse bon on entend toujours mais c'est supportable pour dormir La box A l'intérieur de la box Les voila a Cr+8 sauf pour la Moby Dick N°2 qui en est a Cr+5 Moby Dick 1 Cr+ 8 Moby Dick 2 Cr+5 (Gros retard) Moby Dick 3 Cr+8 Blue Widow 1 Cr+8 Blue Widow 2 Cr+8 (plus grosse que les autres) Blue Widow 3 Cr+8 (bien grosse aussi) Et une petite photos de famille Voila j'attend vos conseils ou critique Peace !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) janvier 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Salut a tous les weedeurs weedeuses MAJ 2 26.3° 36% les voici a Cr+12 avec une perte d'un des menbre des Moby Dick MD1 MD3 Ces feuilles son bizard elles s'enroulent vers le bas.Quelqu'un pourrait t-il m'eclairer ???? BW1 BW2 BW3 Et pour terminer une petite foto d'famille Si vous pouviez me donnez quelque avis sur les feuille qui s'enroule vers le bas Bonne pousse !! PEACE!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) janvier 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2010 up ???? le jdc n'interesse personne?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2010 BONNE ANNE 2010 !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
umisays 6 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Bonne année ^^ T'es plantes on l'air bien portante, dommage que la qualité des photos laisse a désirer :/ Bon growwww Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2010 salut umisays et merci pour ton passage dsl pour la qualité des photos c'est avec la cam pour le moment c'est provisoir le temps de réparé mon APN Bientot une MAJ, en attendant bonne pousse. Peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Bon, bin, c'est le début, mais ça devrais le faire bien, en plus tu m'à l'air d'avoir un peu de bagage, vivement +. J'avoue que l'APN fera pas de mal, c'est toujours plus sympa à voir A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
minymen 2 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 jvai me poser sur ton jdc vu que t'as pas beaucoup de monde ^^ mais bon je t'avoue que c'est surtout parce que je pense a faire pousser de la blue widow alors j'aimerais voir ce que ça va donner avec toi bon ba bonne chance pour la suite bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 salut ami cultivateur merci de ton passage sur mon jdc je bosse ; avec 250W ET 400W LES DEUX au debut j avais 250 et je faisais un seul pied bon courage bonne annee et continu je repasserais fx Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 MAJ 3 Tout d'abord merci a arcky, minymen et fxSTEFX d'etre passer sur mon jdc ^^ Depuis la derniere fois quelques soucis sont venue s'installer.Je m'explique: a la derniere MAJ j'etais a 26.3 en température me voila ojourdui a 23.4° j'ai donc modifier le cycle de mon extracteur (sunon)a 15 min toutes les 2h00 ainsi je stabilise le placo a 25-27° et 31% en hygro ( je précise que pendant la période de noir je pulvérise mon placo avec de l'eau et placé 2 moitier de bouteille rempli au ras bord)et pendant 2 jours n'étant pas la j'ai demander a une amie de gerer l'arrosage et regarder si tout était en ordre. Croyant bien faire elle a débrancher les multiprises pendant les cycle de noir MAIS il y avait les programmateurs pour sa, ce qui fait que les programateurs non pas fonctionner pendant 6h donc que pendant 2 jour elles ont eu le cycle de flo... quand je suis rentré sur le coup je n'est pas tilté et quand elle me la dit la lumiere a repris sont cycle normal.Vont-elles subirent un gros stress??? J'y tient a mes fifilles quand meme ^^ Si vous pourriez me conseiller pour ce qui est du probleme de cycle Sur ceux Bonne Pousse MD1 Cr+15 MD3 Cr+15 BW1 Cr+15 BW2 Cr+15 BW3 Cr+15 Et pour finir comme d'habitude la ptite foto d'famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 j'ai oublier d'ajouter se probleme de feuille qui pointe vers le bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pecorz 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Ton hygrométrie est trop basse ... 31 c est pas le pied dutout meme en hydratant la nuit Sinon pour le cycle de 2 jours en 12/12 , perso je l ai déja fait en début de croissance, ca a juste ralenti un peu le développement Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindejardin 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 tes plants ont l air de bien se porter. veille a gerer la croissance indica des blue widow avec le long stretch des moby dick. tu vas devoir pincer a mort ou couper l apex, le top en rapport avec ton usine serait de faire du one bud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 salut a tous !! merci a pecorz et naindejardin pour les conseilles. Pecorz : pour l'humidité il est prévu que j'achete un humidificateur mais pas le budget en se moment naindejardin : je compte utiliser la methode du supercroping pour les Moby Dick pour favoriser un peu plus la croissance des Blue Widow. je ferais bientot une nouvelle MAJ. Bonne pousse Peace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek 3 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut, Bon début de JDC, même si tu rencontre quelques problèmes, mais rien de grave je pense. Comme le dit percoz, sa serait pas mal d'augmenter un peu ton hygro, elles ne pourront qu'apprécier. Quelles sont tes fréquences et quantités d'arrosage ? ( c'est peut être sa ton problème ). Sinon ba je vais aussi me poser dasn un coin ces deux variété la m'intéresse bien, en plus j'avais vu chez le même breeder. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut tek et merci du passage ^^ Jarrose tous les jours car la terre est seche mais a faible quantité uniquement a l'eau pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 MAJ 4 Salut a tous me voici avec de bonne nouvelles!! Tout d'abord je crois avoir trouver et résolu le probleme des feuille qui se courbait.Apres avoir parcouru quelques forums je penssait a une evapotranspiration du a mon petit ventilo brancher en continue. 2em bonne news j'ai réussi a faire grimper mon taux d'humidité en vaporisant toutes les paroies de la box pour quelle reste toujours humide. Quelque photos 26.2° 41% MD1 Cr+19 MD3 Cr+19 BW1 Cr+19 BW2 Cr+19 BW3 Cr+19Elle avait soif la povre La Foto d'famille Voila pour cette MAJ je commence l'engraissage croissance pour le prochaine arrosage et je pensse pas tarder a palisser les Moby Dick je vous dirait tous sa dans la prochaine MAJ. Les conseilles sont les bien venue ^^ Bonne Pousse Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Salut a tous Aujourdui je viens d'effectuer le premier engraissage soit 1ml de Bio Grow et 2ml de Bio Heaven.Voila j'esper leur faire plaisir ^^ Bonne pousse Les conseilles sont les bien venu Peace!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés