Invité kcub Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 bon voila tous d'abord bonjour je voudrais savoir si quelqu'un utilise un Système de contrôle complet du climat de chez Primair ce système ne gère que l'intra et l'extra pour une température donnée,ce que je voudrais savoir c'est comment ça ce branche et quelque tuyau sur son utilisation,vla bien le merci et désolé si je suis pas au bonne endroit,j'ai pas l'habitude du fofo javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 je l'utilise pas personnelement, mais si t'avais deja une photo, une ref, ou alors le top : le schema de cablage, je pourrait te le dire direct... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 bon je me suis assez bien débrouiller ça a l'air de fonctionner maintenant et oui j'ai fait sauté le disjoncteur mais je te remercie de bien vouloir m'aider car mon problème comme tu l'auras sans doute compris c'est de stabiliser la température du mieux que je peux.vla c'est donc pour ça que j'ai installé le primair a voir si j'obtiens ce que je veux,mais encore merci darkpsy si tu as des conseil je suis toute ouïe a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés