Aeris 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Bonjour les cannaweedeur, je fait appel è vos connaissance car je fait face a un probleme recurant dans mon placard Se sont des superskunk féminisé de Sensiseed Elle on un peu plus de 2semaine -Terreau : Plagron Royalty Mix (ec 1,8/2,2 ph 5.8/6.2) -Lampe HPS 400w Sylvana grolux -Cycle 18/6 -Temperature 18° de nuit et 30° de jour a peu prêt -Distance plante=>lampe à peu prêt 45cm voir 50cm -Hygro entre 30% et 45% -Pot 20 l -aucun engrais utilisé pour le moment -Intra sunon 165m3 et extra sunon 165m3 -L'armoire fait 0.5m2 -Arrosage au debut 10ml tout les 2jour et maintenant je les arrose jusqu'à ce que sa coule dans la coupelle et j'attend que 5cm de profondeur de terre soi sec pour ré arroser -Mon eau au début n'était pas corrigé en ph et je me suis rendu compte quel avait un ph entre 7.5/8 depuis 1 semaine je corrige donc le ph pour le faire descendre entre 6/6.5 mais le probleme semble empiré. Pour la température je viens d'acquérir un cool tube pour la faire baisser Je laisser le placard entre ouvert Ce que je ne comprend pas trop ce sont 5 graine qui vienne du même pack. 1 ce porte super bien et 3 devienne pale (tendant vers le jaune) et la dernière vois ces feuille du bas jaunir jusqu'à devenir marron sur les bouts placard : Plante 1 : Plante 2 : Plante 3 : Plante 4 : Plante 5 : Merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju450 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 slt Aeris je pense que tu leur donne trop d'eau j ai aussi des super skunk de seensi seed,je te conseillerais 20 a 30 cl tout les 3 4 jours vu ta temperature.moi se stade je leur donnais 20 cl tous les 3 4 jours(ma temperature et a 23°) essai de la faire dessendre un peu. voila mon avis,y en a t'il d'autres bonne continuation :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeris 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Ty pour ta reponse juju450, je vais reduire l'arrosage un peu j'y avait pensé pour la plante 5 qui fait vraiment la gueule. Par contre le jaunissement des autres me semble venir d'une autre source. Je vien d'installer le cooltube, la température ce stabilise a 25°, j'ai mis en place un brumisateur aussi j'espere que tout sa le redonnera leur couleur verte ^^ Sinon le mec de mon growshop ma dit peu être une carence en azote pour les plante 2 3 4. Votre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Salut a toi Juste pour dire que en ce momen... Les graines sensi seed et white label ! Sont ingérable !!! Merci sensi de revoir tout ca et de ne pas jouer sur la répute ! Moi meme , en culture optimale elles chient en ce moment ! Vive les banques espanoles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Salut aeris...:-D Je pense aussi que tu arroses un peu trop, mais le point qui me semble à amèliorer c'est ton aeration, intra=extra, c'est pas le top ! Il te faudrait " doper " ton extraction, je pense.... Bonne suite.... The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju450 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 il et possible que se soit une petite carance en azote vu que ta a un peu lesiver ton subsra.bien joue pour la temperature essaye de ten tenir a 20 cl pour l'arosage.et si ton probleme persiste engraise vraiment a peine car le rayality mixe et engraisé pour 5 a 6 semaine normalement.mais pour le moment evite d'engraissé. pour repondre a david j'ai toujour pris les graine chez sensi seed et j'ai jamais eu de souci en se monment j'ai 9 feminisé de chez withe label et c'est toute des femmelle en bonne santé! @+ man :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeris 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Merci encore de vos réponse ^^ pour l'arrosage je vais vraiment réduire, étant débutant j'ai toujours peur qu'elle manque d'eau et c'est pas la première fois que je me fait avoir Apres quasiment 24h de test du cool tube, la temperature stagne au alentour de 25 avec une pointe à 26 au max et pour la nuit 17° au minimum donc ce problème ma l'air réglé. Je peu pas trop augmenté l'extraction par soucis de bruit (extracteur type RVK) j'ai vu des extracteur de gaine à 40db 265m3 je pense me tourné vers sa après noël. Par contre l'humidité reste entre 30 et 45. même avec mon brumisateur j'espère que sa va pas trop les gêner. Pour ce qui est des graine, j'en ai fait pousser la moitier du pack il y a 3 mois (5 graine) Toutes femelles, 1 sur les 5 par contre est resté minuscule comme si elle avait 1 semaine mais pendant 3 mois sans mourir, elle c'est déclarer quand même femelle ^^ bon y avait rien a fumer dessus par contre Mais pour les autre malgré les soucis que j'ai eu de feuille pourrissante (du a un sur arrosage aussi surement) elle était super bonne. Je pense continué a faire confiance a Sensi seeds pour mes prochaine culture personnellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés