Invité Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 (modifié) Salut a tous et a toutes, donc voila je vous explique mon petit "soucis" qui en soit n'en ai pas un.J'ai un pied de Haze en floraison depuis le 1er octobre, je sais que ce phéno la est très long a fleurir puisque c ma troisième session avec ce phéno (boutures), mon probléme est que durant la flo j'ai été attaqué aux areignées rouge (s****e de bestiole) bref g donc traiter au polysect ( je sais mauvais en flo me direz vous mais bon je trouvais que c'était la méthode la moins relou et la plus efficace, bref le problème n'est pas la). Lorsque j'ai traité le pied au polysect je lai mis dans une autre pièce pour pouvoir nettoyer celle ci, le pied est rester environ 10 jours ds cette pièce le temps de traiter.Depuis environ 2 semaine et demie j'ai remis le pied sous la hps 600W, et a ma grande surprise il s'est mi a stretché et a doublé de volume!!!Je me retrouve donc maintenant avec la moitié du pied (le bas) a flo + 80 environ et le haut comme si j'étais en début de flo!!Ma question est que feriez vous a ma place?? Garder le bas sur la plante et le récolté en même temps que le haut, ou alors récolté le bas dans 20 jours et attendre ensuite pour le haut, sachant tout les problèmes que cela pourraient avancer (pas de rinçage pour la récolte du bas).Voila ce n'est pas une question vitale pour la plante, mais plus pratique, merci si vous m'avez lu jusqu'à la fin je vous met des photos pour voir la situation.Merci a tous d'avance!! Modifié juin 28, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Yep ! Purée!, c pas cool ce qui t'arrives, tout de même... pas pratique, en tous cas ! Elle à cru qu'elle avait passé un hiver, en fait, durant ta guerre contre les spiders ... L'avis qui suit est très loin d'être totalement écaliré ! lol... Perso' je dirais de rincer, et de récolter le bas, puis de recommencer l'engraissage floral après cette mouture. Car le rinçage ne devrait pas trop handicaper ta partie "neuve", à mon avis. Et parce que si tu attends la maturité de cette seconde partie, tes buds vont être cuites de chez cuites depuis longtemps, je crains :-S Voilou, à croiser avec d'autres avis, forcément Bless, man !....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Salut ptidready! Merci pour ton passage et ton avis, pas cool mouai a voir un peu quand même puisque sa me permettra certainement de récolter beaucoup plus, pas pratique sa c'est sur lol malheureusement!! encore heureux que j'ai de la place en hauteur!!! elle monte a 1m80 quand même avec le pot!! Et parce que si tu attends la maturité de cette seconde partie, tes buds vont être cuites de chez cuites -> c'est ce dont j'ai peur, après que veut tu dire par cuites?? elle vont vraiment mettre stone ou ne seront plus consommable? En tout cas merci encore pour ton avis, j'en attends biensur de nouveaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju450 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 slt ben c'est pas courant se qui t'arrive.lol. a ta place je recolterais le bas de la plante quand il et temp(tu coup les branches)et tu peut toujour essayer de laisse le dessus en flo tu vera bien se que sa donne! @+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 salut a toi juju 450!! Merci pour ton passage, donc toi aussi tu préconises de couper le bas quand il sera prêt? mais est ce que tu ferais un rinçage quand même du coup? Avec final phase? ou juste a l'eau clair? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju450 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 re Klodi ouep un rincage a l'eau claire et tu reprend l'engraissage une fois le bas recolté.ca devrais pas tardé si tu est deja a flo +80.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 ok ok bon bah je pense passer en rinçage alors pour le bas comme sa ce serait tout bon. Si d'autre personne veulent donner leur avis ils sont toujours les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Salut moi aussi j'ai u des araigné mais en fin de flo, du coup j'ai laisser car en fin de flo j'allais pas traiter. par contre pour la session d'apres j'ai nettoyé le placo puis j'ai relancé des graine. a env. 1semaine de croi j'ai traité avec un produit chimique (malheureusement). je croi que le produit reste dans l'organisme de la plante environ 1 mois. quand tu aura coupé et fumé je voudrais bien savoir si tu sens le produit ou y'a t'il une diff dans le gout vu que tu part de bouture tu la connais bien a mon avi. voila si c'est possible je te remercie et j'espere que sa ne la pas trop altéré. bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju450 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 klodi a traité au polysect (qui se degrade en 15 jour et qui est prevu pour les plantes est les fruits) il et deconseillé de traite en fin de flo!!! pourtant j'ai eu se probleme comme beaucoup d'entre nous et j'avais decider de traité quand meme,juste 20 jour avant la recolte. cela na eu aucune consequence sur le gout de ma weed,qui etait vraiment tres tres bonne. par contre toi tu a traité avec un autre produit,c'est donc une autre histoire. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Salut a toi pfff, j'ai eu des araignées sur un autre pied que j'ai lui coupé, c'était un pied de white rhino qui venait lui aussi de boutures il était en flo lorsque il a été attaqué mais été beaucoup plus avancé. Je l'ai d'abord traité au polysect mais voyant que celui ci ne reprenait pas sa flo j'ai décider de le couper pour pouvoir enlever toute ces m****! Bref j'ai du perdre la moitié de ma récolte sur ce pied qui m'a finalement fait 35g sec. Ce pheno lorsque je lavais fait pousser a la session d'avant ne m'avait absolument pas défoncé!! Alors que la surprise après trempage dans la flotte savonneuse, rinçage au jet de douche, séchage et curring, la weed est beaucoup mieux que précédemment, elle défonce beaucoup plus, son gout n'a pas était touche ni l'odeur!! Je te précise que j'ai couper le pied 3 semaines après avoir utiliser le polysect! Donc voila tout sa pour dire que l'utilisation n'a pas altéré ce phéno la mais l'a même amélioré après si sa se trouve il y d'autre paramètre qui entre en jeu, et j'ai peut être choppé un cancer en fumant sa mais bon, comme on m'a dis ce sera toujours mieux que ceux que tu toucheras grâce au marché noir! Donc vive l'autoprod!! Et t'inquiètes tu peux utiliser ces produits en croissance ils sont fait pour sa et auront largement le temps de se "dégrader"!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Pas d'autres avis les amis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés