hamou 6 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 salut a vous les amis j'avais une ch'tite question -je suis en terre avec différentes variétés; différent stades de floraison. -j'utilise les Gen engrais(gamme complète);je suis entre 20 et 25°C lampe allumé et environ 15°C lampe éteinte. -je suis en placo de 1m de large; 50cm de profondeur sur 1m70 de haut; hps 400w green power ; PH ajusté entre 6 a 6.4; avec un engraissage 2 fois sur 3. -je suis en intra,extra et ventilation de pc 12v avec variateur. je sais pas si j'ai tout dis mon soucis est sur une NLA de sannies a environ flo+30; les feuilles se courbe alors que toutes les autres n'ont pas de soucis. j'ai essayé de la désengraisser , de la changer de place dans le placo mais rien a faire... pourtant sa fait quelques temp qu'elle est comme sa et sa ne l'a pas empeché de se dévelloper en flo comme toutes les autres... enfin je ne vois vraiment pas quel mouche l'a piqué voici quelques photos: comme vous pouvez le constater les autres ont l'aires en pleine forme merci d'avance pour votre aide edit: voici une photo comparative avec une autre NLA avec le meme stade de flo; dans le meme placo et surtout du meme paquet de graines. marchi encore :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 salut mec moi je pencherai sur un probleme de sur arosage comment arose tu ? qu"elle frequance quantité ?? les pot ?? espace de culture lampe ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 salut andrew26270 bah je n'ai pas de frequence particulière car j'ai différentes variété, a different stade de flo et il y a aussi du one bud , bi-bud et multi bud donc j'arrose a la pesé, je sais...c'est vraiment pas pratique mais au moin je suis sur de mon coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.C.A.B 55 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 salut camarade cannabiculteur, j'ai moi aussi constaté ce symptôme sur une de mes plantes lors de ma culture précédente. J'avais pensé à un surengraissage (azote surtout)en début de flo. Cependant malgré la perte de surface au niveau des feuille que ce symptôme provoque, la récolte fut tout a fait honorable donc ne t'en fais pas trop. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Salut, Perso sa me fait pensé peut-être à une évapotranspiration ou une forme de surengraissage( exces de sels mineraux ). ps: Les feuilles en serres d'aigle sont parfois signe d'une sur fertilisation ou d'un probléme de ph . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 j'ai une green devil dans mon placos qui tire cette gueule aussi (en plus d'une bonne carence) mais elle a toujours été comme ca , une histoire de genetique a mon avis .. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju450 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 slt hamou j'ai moi aussi eu se probleme sur ma culture passé ca na pas reduit ma recolte non plus mais je pense que l'eau penetre mal dans le substra. essai de faire des trous de 7 8 cm et de retourné la terre en sur face.avant l'arossage. tu verre bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 ok merci les amis sa me rassure que cela n'a d'incidence sur ma récolte... j'avais pensé a l'accumulation de sels mais j'ai déjà bien rincé a l'eau ph ajusté et sa n'a rien changé; j'ai meme aéré la terre a l'aide d'un brochette en bois merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju450 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 tkt tu et deja a flo+ 30 sa va allé moi a la fin les feuilles etait carrement violette et la weed etait mortel franchement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Saluti!!! Avec des feuilles qui "bombe" comme les tiennes, on peut dire que ta plante t'indique que son système racinaire à souffert par un exces d'eau (rare) ou d'engrais (dans la majorité des cas, surtt en N). Donc molo avec l'azote et arrose bien espacé tous les 4/5 jours, le moins tu en mets le mieux c'est, une carence est tjs plus facile à gérer qu'un excés. Sur ce arrivederci. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) décembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2009 tu dois surement avoir raison olif mais se qui m'a intrigué c'est le fait qu'elles ont toutes eus les memes doses d'engrais et la meme periode de flo mais sur un seul pied je vois sa... toutes les autres m'ont l'air nickel chrome; c'est pour sa que je m'inquiètais merci encore a vous pour votre aides Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariganja 5 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 salut mek, je pense que olif à raison.. et en fait d'une plante à l'autre ça peux carrément varier...tout est histoire de génétique..y'en qui encaisse plus que d'autre et vice versa bon growww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés