Feuilles courbées vers le bas

Messages recommandés

salut a vous les amis

j'avais une ch'tite question

-je suis en terre avec différentes variétés; différent stades de floraison.

-j'utilise les Gen engrais(gamme complète);je suis entre 20 et 25°C lampe allumé et environ 15°C lampe éteinte.

-je suis en placo de 1m de large; 50cm de profondeur sur 1m70 de haut; hps 400w green power ; PH ajusté entre 6 a 6.4; avec un engraissage 2 fois sur 3.

-je suis en intra,extra et ventilation de pc 12v avec variateur.

je sais pas si j'ai tout dis :-)

mon soucis est sur une NLA de sannies a environ flo+30; les feuilles se courbe alors que toutes les autres n'ont pas de soucis.

j'ai essayé de la désengraisser , de la changer de place dans le placo mais rien a faire...

pourtant sa fait quelques temp qu'elle est comme sa et sa ne l'a pas empeché de se dévelloper en flo comme toutes les autres...

enfin je ne vois vraiment pas quel mouche l'a piqué :smile:

voici quelques photos:

043adc.jpg

788140.jpg

4e6270.jpg

29bd7.jpg

comme vous pouvez le constater les autres ont l'aires en pleine forme

merci d'avance pour votre aide

:-)

edit: voici une photo comparative avec une autre NLA avec le meme stade de flo; dans le meme placo et surtout du meme paquet de graines.

848444.jpg

marchi encore

:-D

salut andrew26270

bah je n'ai pas de frequence particulière car j'ai différentes variété, a different stade de flo et il y a aussi du one bud , bi-bud et multi bud :smile:

donc j'arrose a la pesé, je sais...c'est vraiment pas pratique mais au moin je suis sur de mon coup :-)

salut camarade cannabiculteur,

j'ai moi aussi constaté ce symptôme sur une de mes plantes lors de ma culture précédente. J'avais pensé à un surengraissage (azote surtout)en début de flo. Cependant malgré la perte de surface au niveau des feuille que ce symptôme provoque, la récolte fut tout a fait honorable donc ne t'en fais pas trop.

Peace

slt hamou

j'ai moi aussi eu se probleme sur ma culture passé

ca na pas reduit ma recolte non plus mais je pense que l'eau penetre mal dans le substra.

essai de faire des trous de 7 8 cm et de retourné la terre en sur face.avant l'arossage.

tu verre bien

:-):-)

ok merci les amis :-)

sa me rassure que cela n'a d'incidence sur ma récolte...

j'avais pensé a l'accumulation de sels mais j'ai déjà bien rincé a l'eau ph ajusté et sa n'a rien changé; j'ai meme aéré la terre a l'aide d'un brochette en bois :-)

merci :-)

Saluti!!!

Avec des feuilles qui "bombe" comme les tiennes, on peut dire que ta plante t'indique que son système racinaire à souffert par un exces d'eau (rare) ou d'engrais (dans la majorité des cas, surtt en N).

Donc molo avec l'azote et arrose bien espacé tous les 4/5 jours, le moins tu en mets le mieux c'est, une carence est tjs plus facile à gérer qu'un excés.

Sur ce arrivederci.

Olif".

tu dois surement avoir raison olif mais se qui m'a intrigué c'est le fait qu'elles ont toutes eus les memes doses d'engrais et la meme periode de flo mais sur un seul pied je vois sa...

toutes les autres m'ont l'air nickel chrome; c'est pour sa que je m'inquiètais :-)

merci encore a vous pour votre aides :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.