Tronc?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'ai enfin trouvé mon spot, et donc hier je suis allé défricher tout ça (bourré de ronces et d'arbustes) mais le problème c'est que pour les quelques arbustes (tronc de 10cm de diamètre environ) j'ai juste coupé le tronc,

 

donc ma question est:

 

est-ce grave de laisser le tronc (de ne pas le déraciner)?

 

Voilà voilà,

 

merci!

 

ps: désolé si je ne me suis pas fais comprendre ou si mon expression est maladroite, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je sais pas faire des phrases correctes! ( et je suis sobre depuis pas mal de temps étant donné que je ne veux pas alimenter les réseaux mafieux et donc que je ne fume que ma culture qui est déjà épuisée: vol)

 

edit:

 

une petite photo pour illustrer:

 

3e93c48c03904bb5c10dcb1da9adctt.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

est-ce grave de laisser le tronc (de ne pas le déraciner)?

 

De toute façon en preparant ta terre tu le deracinera meme sans le vouloir :smile:

 

Sinon selon les arbres il se peut que des rejets repartent du reste du tronc, si le systeme racinaire n'est pas abimé, donc mieux vaut à mon avis l'arracher, histoire de laisser le champs libre à ton chanvre :pro:

 

A+

 

Edit: ok avec la photo c est plus causant, tu peux creuser des trous dans les endroits libres, mais, ça à l'air un peu sombre commespotnon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et merci pour ta réponse, sinon ça a été pris quand il commençait à faire sombre, j'ai fais en sorte d'avoir un trou de lumière orienté plein sud plus quelques autres moins grands de tous les côtés (l'helico passe pas mal dans mon coin), de toutes façons quand j'y retournerai pour retourner le terre et faire les trous, je retaillerai les arbres (si le besoin s'en fait).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.