Invité stopxstop Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 yo. je suis parti en 12/12 directement a partir de graine mais est-ce qu'elle vont automatiquement passé en flo ou il faudra que je leur mettent encore moins de lumière? Non' date=' c'est bon, touche plus a rien. est-ce que je pourrais me permettre de coupé les feuilles qui partiront sur les coté pour favorisé le dévellopement de mes bud(qu'ils ai plus de lumiere quoi)? C'est pas bien conseiller, les feuilles sont les panneaux solaire, si tu les vire, sa fait moins d'energie... Tu devrais plutot "tricoter" tes feuilles. Regarde bien les guides et autres FAQ sur le pincage, le pallissage sa devrais t'aider. Bon courage, A+ PS, bouturer en flo, c'est pas evident. . merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 j'ai rajouté quelques leds de couleur bleu dans le placos pas très puissant mais ça peux pas faire de mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 donc j'ai rempoté les plants ça sera leurs pot final vu que j'ai pas plus de place j'ai comme dit plus haut ajouté des led bleu on vois pas réellement la lumière bleu mais on voit que le spectre a changé on le voit bien sur ces photo: avant: après: si on regarde bien on voit les reflet bleutés je précise que les photo on été pris a environ 5minute d'intervalle avec le même portable:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 alors pas de réactions? dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
champomisk8 1 Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 salut je te souhaite bonne chance, et surtout de la patience, tes plantes te le rendront. bonne continuation, je repasserai. champomisk8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 salut je te souhaite bonne chance' date=' et surtout de la patience, tes plantes te le rendront. bonne continuation, je repasserai. champomisk8 [/quote'] merci beaucoup champomisk8 ça fais plaisir de voir que ya un peu de passage sur son jdc si mes plantes grandisse pas énormément c'est parce que je suis déjà en 12/12? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erborista 4 Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Salut stopxstop, si mes plantes grandisse pas énormément c'est parce que je suis déjà en 12/12? Il y a un peu de ça mais je pense aussi que ta puissance lumineuse n'est pas assez forte pour la floraison (te faudrait au moins 4x23 watt) et aussi que ton spectre lumineux (si tes ampoules sont à 2700°K) n'est pas idéal pour la croissance... Fais attention car partir en 12/12 à ce stade peut te donner, au final, des tout petits buds !!! J'aurais, au minimum, laissé 2 semaines de croissance à tes plantouilles. Bon grow, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 hello erborista merci de la réponse la prochaine fois que je fais un culture je laisse un temp de croissance des que j'ai un chez moi je me lancerais certainement dans l'hydro et bien entendu un plus gros placard avec un espace pour un pied mere un espace croissance/bouture et un espace floraison par contre je pense continuer sous lampe eco avec un réflecteur correct et minimum 4 lampes Lien à poster Partager sur d’autres sites
grindeur09 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Salut stopxstop, c'est vrai qu'avec 4lampes écos mini c'est mieux, c'est ce que je ferrais surrement pour mon prochain jdc Sinon bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 perso je mettrais quatre eco comme les miennes (4*23w) avec un vrai reflecteur sinon cette culture aussi ridicule soit-elle m'apprend les bases les choses a faire et a ne pas faire sinon prochaine maj ce soir si tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Hello ! sinon cette culture aussi ridicule soit-elle m'apprend les bases les choses a faire et a ne pas faire Tu as une bonne philosophie je trouve. Toute culture à le mérite d'être ce qu'elle est. Rien ne s'acquiert tout seul et rien ne vaut l'expérience. Comme je l'ai dit y a pas longtemps, si peu soit-elle, ta récolte sera le fruit de ton travail, tu fumera Ta weed. Et ça c'est l'essentiel Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Hello ! sinon cette culture aussi ridicule soit-elle m'apprend les bases les choses a faire et a ne pas faire Tu as une bonne philosophie je trouve. Toute culture à le mérite d'être ce qu'elle est. Rien ne s'acquiert tout seul et rien ne vaut l'expérience. Comme je l'ai dit y a pas longtemps' date=' si peu soit-elle, ta récolte sera le fruit de ton travail, tu fumera Ta weed. Et ça c'est l'essentiel Bonne culture.[/quote'] salut ayaguaska bah je crois qu'on a la même philosophie pour les photo elles sont prise mais imagup bug pas mal la... je poste des que possible peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dg3dg3 3 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 C cool 2*23w Je te souhaite bonne chance !! Moi étant pas patient pour mon out 2010 j'ai planté une graine que j'ai mis sous ma lampe de burreau c'est une 15w qui éclaire comme une 75watt , seulement 800 lumens ! La nuit je la mes sous la lampe et la journé au soleil sous un aquarium rond qui fais l'effet de serre et habitant dans le sud avec le redoux qui a en se moment ben elle pousse très bien sans tigé bref nikel , donc je te dis tout sa pour que tu fasse pareil quoi , sa leur fera un grand bain de lumiere car 2*23w c'est bien mais avec un minimun de soleil sa ne les tura pas et et sa leur donnera un tout petit boost , moi je vois la difference ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 salut dg3dg3 merci de ton conseil mais chez moi le soleil n'est pas très présent et mes plante ne tige vraiment pas je trouve impressionant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 bon voici mes photo a j+9 maintenant nous a somme au dixième jours les photo date de hier vu d'ensemble: P1: P2: pas de photo de p3 prochaine maj bah quand il y aura de gros changements :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
dg3dg3 3 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 C du jolie pour le moment , je suis au même stade que dois et sa avance pareil pour le moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 bah en deux jours ça grandit pas mal!! sinon au stade des derniere photo est-ce possible de savoir quelle espece (indica/sativa) sont mes plante je sais pas si c'est déja possible de "deviner" sinon il me semble que j'ai quelques feuille qui se recourbe vers le bas quelqu'un a un conseil? merci aux futures réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 petite maj quand même a J+12 on voit quelques feuilles qui se recourbent vers le bas c'est grave docteur? vue d'ensemble: p1: p2: p3: Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 Salut. C'est quoi le "foin" dans tes pots ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 salut le foin c'est en réalité de la paille de chanvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés