[Terre/Coco][clos] premiere culture int. besoin de conseil


Messages recommandés

Salut!
Il y a environ 20 jours je me lancais dans ma première culture indoor. Ayant déjà cultiver en ext. et après avoir passer beaucoup de temps a voger sur cannaweed, j'ai déjà aquéri l'essancielle à savoir pour cultiver le cannabis et ma culture out. c'est avéré pour le moin dire rentable. Mais on tombe dans un autre monde quand on parle de culture ext. et int. Ceci dit, voici mon materiel. J'oubliais, il fai 20 la nuit et entre 23 et 25 le jour, entre 40 et 45 d'fydro le jour et entre 50 et 60 la nuit.
-3 skunk graine mit en germination le 1 décembre, 3 big bud et 4 inconnues mit en germ. 14 déc. qu'il mon donner quand j'ai acheté les BB, aucune n'est fem. J'engraisse une fois par 3 arrosage, juste les skunk pour le moment. Mais je trouver que sa pousse pas asser vite comparer au jdc... je me demande pour quoi...
-250w plasma light de cro, pas encor installé, il me manque une pièce que j'attend pas la post d'un jour à l'autre, pour l'instant j'ai 2 éco une de 40w et une de 50w avec un réflecteur.
-400 hps pour la flo.
-engrais (photo) plus simple en photo que tout les décrire.
-Terre de bonne qualiter special mix
Je sais quoi pour l'instant je manque d'esspace, mais quand j'aurai fini de tout instaler, il y aura deux xompartiment flo. en bas cro. en haut sa va me donner pas mal de place.7e3c9f.jpg

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

déjà il faut éviter de confondre conseil et assistanat.

En plus, ton texte est difficilement lisible et il ne donne pas envie de lire/déchiffrer. Pour finir tu manques cruellement de bases pour cultiver en indoor, la culture outdoor étant beaucoup plus simple.

 

Quelques liens pour comprendre comment fonctionne ce site et comment cultiver avec des lampes:

 

La charte de Cannaweed

 

FAQ

 

Wiki cannabique

 

tutoriel débutants

 

Sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.