[Terre/Coco][clos]Peut-on laisser grandir une lowrider indéfiniment ?


Invité bobi147

Messages recommandés

Bonsoir,


J'ai une petite low-rider qui à bien 5 mois avec une jolie petite tete.
En théorie je devrais déja avoir fait la récolte mais elle continue de pousser et de grandir !

Donc je voudrais savoir si je peu la laisser grandir sans risque ou si au contraire la qualitée de ma bheu en patie


Meci.

Modifié par bobi147
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il doit y avoir un probleme, au niveau genetique, ou dans ton systeme de culture.

 

Une plante bien mure a des feuilles jaunissantes, des calices gonflés, et bien sur ces fameux trichomes ambrés qui definissent le moment de la recolte :smile:

 

Tant que ta plante n'en est pas là, il n'y a pas de "risque", mais plutot des problemes à deceler pour ne plus que cette situation se reproduise :pro:

 

Je pense que pour plus d'aide tu devrais detailler ta culture dans une jolie fiche diagnostic, un modo te confirmera ça si besoin est j'imagine :pix:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une putain de bonne question ça!

 

+1 (et je voudrais bien en savoir la reponse) mais si on laisse "vivre" la pollinisation va t elle les faire mourir de vieillesse apres que les graines soient tombées? Ou le pied repart il en croissance pendant plusieurs cycles de reproduction? Est ce comme pour les marronniers?

(ohlala je vais encore pas en dormir de la nuit lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oO

 

Ou le pied repart il en croissance pendant plusieurs cycles de reproduction?

 

Alors, soit tu n'as pas bien saisi le cycle de la vie d'une plante, soit tu essaies d'installer une table de ping pong sauvage toi! :smile:

 

Lorsque la plante est mure arrive la senescence, qui detruit les feuilles, puis la plante seche... A moins d'une regeneration provoquée par changement de cycle lumineux, operation justement inutile et donc impossible avec les auto :pro:

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire on est loin d'une culture.

 

Je la laisse à la fenetre et je complete le soir avec une ampoule eco pou avoir au moins 12h je la rempote de tps en tps en ce moment elle est dans un petit seau les feuilles sont bien vertes mes tricomes sont orrange mais peu nombreux.

je l'arrose genre tout les 3 jours et je ne met pas d'engrais (juste unpeu au début)

 

Les grainnes viennet de chez sannie's

 

 

40a8b4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, si ça c'est ta plante de 5 mois, à mon avis il est vraiment temps de se poser des questions...

C'est clair que t'as eu un big bug au niveau de ta croissance.

On dirait une plante de 5 semaines!!!

tu fais bien 12h de nuit dans le noir complet?

Ou alors ton eclairage vraiment trop faible, c'est un truc de ouf!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.