Invité smain52 Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 (modifié) salut tt le monde!Alors voila je vien de tirer le tronc de mes pied, et pincercouper les apec ia kelke temps deja, mon projet est demettre un scrog, et ma question est quand l'installer?pendant le stretch la croissance ou en debut de flo?merci Modifié juin 28, 2014 par smain52 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 Salut c'est a toi de le decider en fonction de la varieté utilisée, etc. L'ideal est de lancer la flo quand les plantes ont colonisé la moitié / les trois quarts du grillage. A+ (plus d'infos dans les guides etc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiman 0 Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 ola! toi etre chaud!!!! le liens : Wiki cannabique: le SCROG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 Salut, merci pour le lien sensiman smain52, après lecture de ton profil et suite à ce topic, tu prends un avertissement pour t'obstiner à ne pas vouloir rechercher tes infos comme l'exige clairement la charte sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés