TheDude 15 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 Bonjour tout le monde, il y a plus ou moins une semaine, j'ai fait des boutures avec mes 2 plants. J'ai coupé la tete d'un des deux (pour le faire partir en plusieurs têtes) et une des branche du bas de l'autre. Ca fait maintenant 8 jours que je les ai coupées et elles se portent vraiment mal! Voila des tofs: Est ce que je dois faire quelquechose en particulier ?? Les bouture sont mises sous une bouteille de coca et la terre est tout le temps humide, je les vaporise une a deux fois par jours aussi. S'il vous plait aidez moi !! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calumet 0 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 tu dois couper toutes les feuilles sauf celles des deux dernieres étages. puis je crois que tes boutures sont trop grosse, trop grosse et longue tiges. recommence ou patiente encore un peu, elles ont mauvaise gueule mais elle ont probablement fait des racines. bone chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 est-ce que tu a mis de l'hormone de bouturage du genre clone-ex ou autres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 essaie de tirer un peu sur leur tige, pour voir si elle retienne la terre. si elle retienne la terre cest quelle ont fait racine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 je pense que tu aurais peut être dû doubler tes boutures! Un peu trop d'intersection... Mais c pas encore fouttu! Vaporisez c pas nécessaire. Je pense enfin je dis ça mais moi je ne le fais pas et c 100 % de réussite en bouturage Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) mai 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2004 Calumet> Merci pour le conseil, c'est vrai qu'elles sont grosses mais je pensais que ca n'avait pas d'importance... (je note pour la prochaine fois) BanYBaN> ouais j'ai mis de la poudre de bouturage R4NC1D> Bonne idée ... je vais essayer dès que possible lolosmg> Merci pour les conseils .. j'éspère qu'elles vont prendre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 jai eu la meme chose mais en pire et puis en fait elle a pris qd meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) mai 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2004 Bon ben j'espere que ce sera pareil pour les miennes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés