Invité Romontana1234 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 Bonsoir a tout le mondes ! Voilà je suis encor jeune (mineur) et un fana des plantes et depuis peu j'aimerais me mettre a la culture du chanvre (femelle) dans un placard situé au fond de ma chambre la tempêrature y est modérée c'est un endroit qui me semble parfait pour faire une culture je sais pas encor combien de plans je vais mettre mais je pense 3 ou 4 plans. Il faut que je me procure des néons pour plantes et un petit ventilo' mon placard et sous le toit donc en été il fait três chaud est ce bon ou mauvais pour les plans ? Je voudrais aussi savoir si je pouvais mettre mes plans sous un velux dans ma chambre comme une plante normale. Mais le gros souci c'est les parents, si je leur dis "Je vais faire une culture de chanvre" il vont pas être d'accord c'est sûr je voulais savoir si vous aviez des arguments convainquant pour ça ou des solutions. Merci de vos réponses et bonne soirée a tous ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 hello Bonsoir a tout le mondes ! Voilà je suis encor jeune (mineur) et un fana des plantes tu a pas lus la charte , pas de mineur sur le forum . Modo avertis ! Bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 salut, voir charte du site, repasses nous voir dans quelques années! membre banni topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés