MaDMartigan 0 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 Voila , je met mon ptit set avant qu'on me claque les doigts, type de culture : indoor système: nutri amazon 16 pots chambre : hortibox 120x120x200 éclairage : 600 mh croissance , 600 hps floraison type : brainstorm, euforia, skunk #11 (graines) ventilation : gros ventilateur à oscillation (1 dedans, l'autre dehors a une entrée de la box pour brasser l'air) extraction : extracteur 200m3/h cycle d'extraction : 24/24 cycle arrosage et ventilation 15min on /15 min off (depuis peu, avant hier j'étais en continu pour les deux) température : jour 25-27° nuit 18-22° hygrométrie : 50% jour (humidificateur ultrasons) 30-50 % nuit (arrêt de l'humidificateur) cycle éclairage : croissance 18/6 gamme engrais : hesi power enzyme,croissance,floraison pk13/14, supervit, et complexe racine baisse du ph : Ph down (general hydro) anti-insectes : kb polysect anti maladies : kb polysoins type substrat : ldr et billes par dessus , tamponnées a 7 de ph. matériel : ec metre adwa ad31, ph metre adwa ad11 distance des plantes: 50 cm Excusez moi pour l'ordre. a l'heure qu'il est ph de la solution : 5.8 pour l'ec , une question suit Yop chers growers ! J'ai un petit conseil à vous demander. Voici ci dessous l'avancement de ma croissance 1) scrog ou pas scrog ( on a fermer le topic sans me lire ) 2) est ce que d'apres c est possible de passer en flo le plus des pieds fait dans les 18-20 cm je pense . 3) Voila l'ec question ! je me suis stabilisé a 1.1 tout le temps et je viens de m'epercevoir que mon eau du robinet est à 0.37 EC soit mon ec effectif est a 0.8 DONC FAUT IL QUE J'AUGMENTE A CE STADE(photo) jusqu'à 1.4 -1.5 pour avoir un ec convenable pour la croissance ( 1.1-1.3) si oui , j'ai une gamme d'engrais hesi, le hesi croissance suffit t-il ? merci de porter attention à mon topic j'attend vos reponses merci et rock 'n' roll Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 Yo mec, perso je te conseille d'attendre un peu pour la flo, tes plantouilles me paraissent peu vigoureuses... Pour le scrog, je vote pour, c'est plus rentable qu'en régular, tout dépend de ce que tu veux, un scrog demande plus de travail... Pour l'EC, c'est évident que pour des résultats optimales il faudrait le remonter, mais c'est pas hyper important je trouve... Peace mec, bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 Salut, 1) scrog ou pas scrog ( on a fermer le topic sans me lire ) 2) est ce que d'apres c est possible de passer en flo le plus des pieds fait dans les 18-20 cm je pense et si tu commençais par lire ce tuto avant de poser des questions --> tutoriel débutants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés