Deuxième ventilo sur cooltube?


yawo

Messages recommandés

Chers cannaweedeurs! La fin de l'année approche et je suis sur tout le monde prépare dèjà quelques projets pour2010!

 

Bon, fort de mes échecs, je reviens pour une question brico. En fait mes plantes ont encore shooté, pas de développement en 5 semaines, pas top!

 

Voilà le topo:

Culture en terre avec all mix et brio grow, bloom.

Silver-box 1mx1mx2m; une HPS 250 cooltubée à un extracteur RUCK 100

 

1d550.jpg

 

Je viens d'acheter un ventilo intra/extra qui fait 200m3/heure

pour assurer un circuit d'air plus important...

 

8ae430.jpg

 

Je pensai le placer en intra en bas à droite de la box

avec une gaine...

 

2609f.jpg

 

J'aimerai avoir vos avis avant d'entamer le truc, j'ai des potes qui ont monté direct sur le cooltube etc.

 

J'attends vos avis avec impatience, merci de me lire.

 

IrIe à tous!& bonnes fêtes!

SmOke & PeAcE :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu devrais essayer sans ton extracteur, pour voir jusqu'a combien monte la température dans ta box. Si elle est supérieur a 28° place directement l'extracteur sur ton cooltube.

 

Personnellement je ne suis pas un grand fan des extracteurs Dospel pas assez résistant pour notre activité, petite préférence pour les sunons qui sont increvables.

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci encore pour ta réponse.

 

En fait je veux rajouter ce ventilo en plus du RUCK car effectivement, problème de chaleur et en plus de renouvellement d'air dans la box.

 

En fait, mes plantes ont poussé pendant deux semaines, puis arrêt de croissance+ jaunissement des feuilles et plus de développement...la merde quoi...

 

Je me demande ce qui est mieux: le placer en intra avec une gaine; ou, le rattacher au début du cooltube?

 

Merci! IrIe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.