godzilla 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 je ne comprend pas comment insérer les photos si quelqu'un peut m'aider ,j'ai toute une culture complète a vous présenter Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 hey! T'exagères quand même lol! Juste en dessous de la barre du logo du site "cannaweed" tu as une barre d'onglets "revenir au site, index des forums, S'identifier , Pas encore menbre, poster une imgage( +d'aide, Faq. Je te conseil de lire l'aide et te télécharger picasa Ce logiciel est ultra simple à utiliser , une fois téléchargé, t'a juste à importer les tofs et ensuite tu les sélectionnes et tu cliques sur "exporter" pour les diminuer. j'attends les tofs Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Salut, pas trop de recherche ? Si tu sais où les héberger tu mets le lien entre les balises [src][/src]. Lire la charte. A+ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Salut, merci pour la charte Sey utiliser le site à 100% godzilla, je t'invite à bien suivre les conseils et astuces du lien que je t'envoie avant de reposter. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés