idook 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 (modifié) bonjourjai seulement une petit question!! je voudrais savoir sy que je peux cloner avec des feuille!! jai regarder sur le site et je nest rien trouvé :-Dmerci! jattend vos reponse Modifié juin 29, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Salut jai regarder sur le site et je nest rien trouvé :-D Si tu n'as rien trouvé c est que ca ne se fait pas, tu n'as pas compris le principe! Une revision s impose A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
idook 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 !!haha ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Salut, Comme fry te l'a indiqué, non ^^ M'enfin je me souviens m'être posé la même question quand j'ai débuté Sujet clos avant que ça parte en pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés