biohazard13 0 Posté(e) janvier 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2010 Salut GetthoKiD ! Merci =) Sinon non je n'ai pas desinfecté mon placo, ca joue vraiment? Pour le PH- je suis aller voir a mon growshop il en a plus, mais j'ai du PH- qu'on utilise en piscine est-ce que ca marche ? je ne sais pas pour l'hygrométrie sur la photo je venai d'ouvrir mon placo il a donc baiser =), sinon il traine autour de 70% La White Widow, elle viens de Green Seed house je sais que la surface est mal utiliser, ce jeudi je devait avoir des graines d'une local dangeureuse ! =), mais mon collègue n'a pas pus voir sa soeur, jeudi prochain c'est bon. Sinon T°Moyenne = Journée 26-27° = Nuit 22-23° HygroMoyenne = Journée 60-80% = Nuit 70-80% Je les Arosse tout les 3 jours, elle se partage une bouteille d'un Litre à trois, avec un mélange de : -Rootjuice = 3ml -Biogrow = 3ml -Alg-a-mic = 3ml Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapiGanja 0 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 Yo Biohazard ! :-D C'est que ça pousse très vite dis moi ! J'ai une question man, en tout début de croissance tu mettais aussi 1L d'eau pour les 3 pieds ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazard13 0 Posté(e) janvier 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2010 et non malheuresement, je metter plutot 1l par pied, ce qui était un peu trop abuser Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazard13 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Yoppp Photo de famille =) La plus belle, que j'ai commencer a palisser, elle promet, mais elle se fait bouffer par une sale bestiole, une des grosse feuille est croquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazard13 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 UP !! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazard13 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2010 SALUT !!! Alors petite photo de famille, je crois que je vais devoirs passer en floraison bientot. mais je viens de mettre 10 semis a germer.... bon, place a la photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazard13 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Petit UP ! avec des nouvelles photo, et la 2ème lampe allumé ! T°=26-29 oui je sais, mais je vais esseyer de regler ca avec un extracteur d'air en plus Hygro=30-50% il est aussi devenu plus instable à cause de la 2ème lampe, ca chauffe beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazard13 0 Posté(e) février 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2010 Et me revoila !, alors je suis passer en 12/12 depuis 17 jours, mes plantes vont bien ca grandi de jours en jours, et ca bud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés