lilipeti 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Bonjour, Voici mon premier JDC pour ma première culture en intérieur. Mon matos se compose de : - Lampe kit 400W flo (Je l'utilise aussi pour la croissance car je n'ai pas pu en acheter 2 différentes, mon grower m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes) - Une armoire personalisée de 165cm de long, 195 de haut et 55 de profondeur - Mylar sur toutes las paroies - Ventilateur simple - Extracteur 385m3/h Voila pour l'instal! J'ai ensuite 4 plants de northern lights féminisées qui sont actuellement a C+19 (photos à venir) J'utilise de l'engrais all mix dans des pots de 6.5L. J'ai de l'engrais terra flores pour la floraison et PK13/14 pour la fin de la culture. J'ai quelques questions d'après les photos * Trouvez vous que mes plants sont bien portants pour 20 jours de croissance? * Est-ce que je peux baisser ma lampe malgrès que ce soit une lampe de flo (je la laisse environ à 40 cm de Haut)? * A combien de temps passer en flo? 35, 40 jours? * Est ce que je peux utiliser des engrais de croissance avec le all mix (parceque on me l'a déconseillé, mais je voi en parcourant les forums que beaucoup le font)? Voila merci beaucoup et à très vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Hey! Dis moi, je sais pas si c mon pc, mais je ne vois pas t photos... Sinon pour tes questions, heu... Suis débutante alors... Juste pour le passage en flo , en fait, c'est toi qui vois selon ta place, le rendement que tu veux obtenir et ta patience! lol. En générale, la plante double de volume en flo. Peace man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipeti 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Heu en fait j'ai un problème, je ne sais pas comment mettre les photos! ne vous moquez pas trop svp!! Dites moi juste comment les mattre je ne voit pas de lien genre "parcourir" pour envoyer les photos donc besoin d'aide svp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 hey!! lol moi non plus je ne savais pas ... ET puis j'ai levé un peu les yeux et juste en dessous de la barre du logo du site "cannaweed" tu as une barre d'onglets "revenir au site, index des forums, S'identifier , Pas encore menbre, poster une imgage( +d'aide, Faq. et bien tu clique sur: poster une image(+d'aide) et une fenêtre s'ouvre et tu peux y voir "parcourir", je te conseil de lire l'aide et de télécharger picasa. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bio-man59 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 oui pour les photos c est pas bien compliqué c est expliqué et moi je ne baisserais pas en dessous de 40cm on attend de voir tes plant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés