[Terre/Coco](clos)besoin d'aide pour la mise en terre


Messages recommandés

Salut, je viens d'acheter trois graines féminisées de Super Skunk (Sensi seeds). Après la germination vient la mise en terre, je prendrais alors un de ces deux substrats: Janeco Light Mix ou All Mix (Lequel me conseillez vous?) Etant donné que ce sera ma première culture sous envirolite (125W ou 100W) je voudrais savoir si je pourrais faire la sortie de terre sous envirolite? A combien de cm de l'apex dois-je mettre la lampe?
Y a-t-il un meilleur moyen de faire sortir de terre (pas cher si possible) ?


Merciiiiiii

++

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la germination et la mise en terre tout est expliqué sur le site sinon pour la terre c a toi de voir le Light Mix il faut d le début apporté t engrais

 

le All Mix il n y as pas besoin d engraissé les première semaines la terre est dejas enrichie donc pas d engrais de suite

 

voili voilou :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Tes questions sont on ne peut plus basiques et dénotent un sacré manque de pré-requis et de recherches.

 

Je te suggère d'éplucher les FAQ et les guides où tu trouvera toutes les réponses à tes questions...

 

De plus tu as déjà été averti alors fais attention tu es en train de glisser sur une mauvaise pente :lol:

 

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.