Demande info pour connoisseur


Invité

Messages recommandés

Bonjour j'ai l'inttention d'investir chez advanced nutrient et plus précisément pour le connoisseur.Est-ce quelqu'un connait ce produit car j'ai l'inttention de l'utiliser sur coco avec un arrosage manuel est-ce que cette méthode peut être accepté pour le connoisseur.D'avance merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut humantree !

 

ce produit m'a choqué la dernière fois que je suis allé à mon growshop habituel de par son prix exorbitant ! il coute 80 e je crois le A+B .

j'ai demandé au mec du growshop si son prix vallait son efficacité , il m'a répondu qu'il n'avait pas eu de retour encore mais que d'après lui ce produit s'utilise tout seul sans autres boosters et engrais divers , donc si il est réellement efficace il permettrait d'économiser de l'argent en fait car on aurait besoin que de ce produit .

 

quant à savoir si il est utilisable en coco , je ne sais pas , ADN le conseil pour l'hydroponie à la base , le meilleur moyen d'avoir une réponse claire serait de les contacter .

 

techsupport@advancednutrients.com

 

voila bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé au mec du growshop si son prix vallait son efficacité , il m'a répondu qu'il n'avait pas eu de retour encore mais que d'après lui ce produit s'utilise tout seul sans autres boosters et engrais divers , donc si il est réellement efficace il permettrait d'économiser de l'argent en fait car on aurait besoin que de ce produit.

 

bizarre alors que sur le site ils donnent tout les additifs avec le connoisseur...

 

regarde dans le tableau de calcul de nutriment, tu verra...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Très peu d'infos sur cet engrais. A 80€, c'est normal !

 

Juste que oui, comme dit darkspy, ils s'utilisent avec les additifs classiques d'ADN et ne constituent que le bloom. En croissance, il te faudra un engrais Grow.

 

Mais je pense que tu devrais plutôt investir dans des engrais moins couteux spécial coco. Ca sera sans doute mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.