Filtre a charbon actif tune


Messages recommandés

High,

 

Meme si ce headshop est a recommandé, ce produit ne sert pas a grand chose, deja pour le bang, là où il est censé apporter plus de propreté il absorbe egalement une partie du gout de la weed.

 

que tu fumes pur, weed ou meme du hash mixé avec du tabbac, c'est inutile.

 

Ceci dit, je ne pourrais pas me prononcer sur son pouvoir de refroidissement , quoique ... :lol:

 

j' ai fait une review de mon filtre a charbon pour le bong:

 

Un filtre a charbon actif:

 

Permet, lorsque l' on le rempli de charbon actif, de conserver un bong propre et nickel.

 

0f3e6.jpg

 

AVIS:

 

Fonctionne du tonnerre, j' ai réduis mes nettoyage de moitié, nettoyer le bong redeviens un plaisir :-P

Bémol; qui dit charbon, dit perte de gout. En effet, avec de l' herbe le gout est bcp moins prononcé mais la défonce évidemment reste la même, cependant avec le hash, c' est bcp moins flagrant.

 

CONSEILS

 

- Évitez que la cendre encore rouge tombe directement sur le charbon; sinon on inhale du barbecue, pas cool quand l' objectif est de purifier :-(

- Le charbon actif se vend a prix d' or en headshop(4eur/150g); utilisez plutôt le meme se vendant dans tous les magasins d' aquariums et poissons. (8eur/2kg)[Les 2 nécessitent un rinçage car c' est très poussiéreux]

- Des que le gout devient "funky" changer le charbon.

 

EDIT: si o met la page en anglais on obtient ceci en plus, doit-on le croire, je me tate,... quoique :-D ok j' arrette.

How Tune activated carbon filters filter without impairing the effect:

 

When you smoke a certain amount of active agents and/or pollutants remains clinging on the surface of the lungs, there is still rest smoke when you exhale. Therefore, the composition of the inhaled smoke is extremely important. In the case of smoke containing "special substances" the Tune activated carbon filter filters predominantly the harmful condensate from the smoke and changes thereby the condensate-"special substance" ratio in favor of the "special substance"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour!

Je me permet de déterrer le sujet, n'en n'ayant pas trouvé d'autres... Mais tout modérateur passant par ici peut se faire une joie de m'inviter à poster plus loin!

 

Je viens d'acheter une boite de filtre comme sur la photo, au "charbon actif" visiblement. (la boite est en allemand, je ne vous donnerais donc pas plus de précision à ce niveau!)

 

Alors je vous donne mes premières impressions :

-déjà, au niveau visuel, on se retrouve avec un filtre beaucoup plus grand que ce à quoi on aurait pu s'attendre : long comme un tiers de slim, bien large comme il faut avec ça.

-ensuite, chaque bouffée est vraiment très douce au niveau de la gorge et des poumons : on peut vraiment tirer des très grosses barres sans aucun problème!

-pour finir, le gout est vraiment... neutre. De ce coté là je ne sais pas si c'est réellement un bon point : en effet, plus de mauvais gout ni de liquide ressortant par le filtre en fin de joint, mais adieu à ce si merveilleux parfum d'herbe qui nous ravit tant.

 

Ah oui dernière précision, j'ai acheté ces filtres "TUNE, smart smoking" sur mistersmoke.com, pour 1,50€ les 10, réutilisable une dizaine de fois il me semble.

 

J'aurais aimé savoir si d'autres personnes avaient essayé ce produit (ou un autre similaire), leurs avis sur la chose, et surtout si elles savaient comment le tout marche! (j'adore les liens encyclopédique...)

 

Merci à tous ceux ayant eu le courage de me lire et bonne continuation cette pente glissante!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

merci pour tes observations.

 

personellement ce sont les memes, la fumée est plus smooth mais le gout (surtout de l' herbe) est beaucoup moins fort.

La défonce reste la meme.

C'est un peu logique vu que l' on utilise le meme principe pour filtrer les odeurs s' echappant des boxs.

 

wiki

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.