eclairebleu 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 (modifié) salut tlm je suis nouveau ici alors je vais essayer de faire selon les reglesjdc31neon t5 39w x3pieces de 2 pied carrerjaimerais avoir votre avis si je taille la tete ou pas pour faire un bon pied mere a quelle hauteur ?23je ne sais pas la race du plant Modifié juin 29, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 salut, il te manques de sérieux prérequis que tu pourras trouver dans les guides, faq, wiki... et il nous manque des infos! ( déja, es-tu sur que ce soit une femelle? pourquoi as-tu coupé presque toutes les feuilles? pourquoi veux tu faire un pied mêre d'une variété inconnue? est elle bonne? bouture ou graine?...) ensuite cherches un peu , tu trouveras comment faire un pied mêre ou un bonzaï, et reviens nous voir si besoin en ayant un minimum de choses a nous fournir, mais par contre des infos claires. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés