[clos] feuilles tachées ça s'empire


Messages recommandés

je t envoi sa c'est une idee ,

on en voie presque jamais et de plus sa na forcement la même gueule sur chaque culture

 

 

Dégâts d'ozone typiquement trouvés près du générateur. Bien qu'un problème rare, les symptômes apparaissent généralement comme un manque de Mg, mais les symptômes sont localisés immédiatement autour du générateur.

 

ozone--> tout en bas de la page

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut The Dupe, Ghetto Kid et Carx! et les autres!

j'apprécie vos réponses.

 

arroses bien au pied de tes plantes

ok... en général c'est ce que je fais! non je plaisante' date=' c'est vrai que la derniere fois j'ai arrosé un peu à l'arrache avec une verre et une bassine (j'ai versé direct avec la bassine a la fin, j'étais pressé).

 

rempoter sans arroser derrère ? je ne sais pas où tu as pu pêcher cette info, mais oublies-là !

On trouve de tout sur Cannaweed. Je précise quand même que le "sans arroser" est vrai lorsque le terreau est déja un peu humide (paquet neuf, comme ce que j'avais. Moi j'ai rajouté environ 1L

 

Rooo... oui je suis un boullet en diagnostique

J'ai une excuse..Si Si... j'ai une chromatopsie.

C'est a pain si je vois pas les pied Blanc !

Je suis daltonien sévéR !!!

D'autant plus de mérite à m'aider ! :lol:

 

Dégâts d'ozone typiquement trouvés près du générateur.

Merci de la piste! mais j'avoues ne pas comprendre... et c'est quoi d'abord un générateur?

 

MERCI A TOUS, je vous donnes des nouvelles des que j'en ai, aujourd'hui normalement! +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Avec tes nouvelles tofs, on ne voit pas trop de taches.

 

Relativise car ce ne sont que de minuscules taches.

 

Lorsque ma culture a été touchée par l'erwinia, les taches étaient bien plus grandes et je constatais bien l'évolution du problème.

 

Tes plantouilles me semblent en relativement bonne santé.

 

En tout cas, je suis désolé pour mon 1er post qui aurait pu t'induire en erreur.

 

Bonne continuation, à bientôt et ne te prend pas trop la tête.

 

Edit : la feuille coupée, c'est certainement pendant une "opération de culture" : rien de bien méchant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doudou! pas de quoi être désolé, après tout ton diag finit par être est une bonne nouvelle!

C'est clair que suis aux aguets pour mes platounes, j'aimerais pas qu'il leur arrive un malheur. Et si quelqun leur touche a une feuille! que ce soit un champignon, une bactérie, des spiders! ben ils ont intêret à surveilller leurs fesses!

 

merci de vos avis, ça fait avancer. Je donnerais des nouvelles s'il y a besoin. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as eu l'avis de deux modérateurs et d'un cultivateir expérimenté. Ton problème n'est pas grave et on t'a conseillé pour y remédier.

 

Je plussoie mes collègues sur leurs conseils, ce topic n'a donc plus lieu de remonter incessament.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.